Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
138 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Hotels.com
137 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Expedia.com137 $US
Priceline138 $US
Travelocity137 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (819)
Filtrer les avis
819 résultats
Note attribuée
382
282
95
37
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
382
282
95
37
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 819
Avis écrit le 27 août 2021

Nous avons eu la chance d'hériter de la chambre 201 pour notre séjour et si vous vous voyez remettre une carte pour cette chambre FUYEEZZ....

Vous dormez littéralement dans la machinerie de l'ascenseur, enfin vous ne dormez pas du tout de la nuit pour être plus clair. 5 minutes de bruits forts et incessants à chaque déplacement de cette horreur.

La fonction première d'un hôtel est d'y dormir la nuit, là c'est raté et au prix fort qui plus est.

De plus la déco est d'une autre époque et les prestations ne sont pas à la hauteur pour cette catégorie d hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jay7701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 juillet 2021

Deux chambres retenues (deux couples) et une pour lequel le surclassement proposé par l'hôtel a été annulé pour cause de "dysfonctionnement de climatisation" malencontreusement mutée en système d'arrosage.
Décos à thème "art nouveau" et "carnaval" qui s'adaptent tant bien que mal aux vestiges d'architecture gothique (on s'inquiète de ce que peut donner la chambre "manneken miss"...) et avec quelques symptômes de vieillissement précoce mais globalement confortables (très bonne literie, salles de bain correctes) : bref ça passe juste eu égard au standing revendiqué de l'établissement. Accueil agréable sans excès. Le petit déjeuner formule buffet, quand même facturé 20 euros par tête, ne les justifie pas et souffre de la comparaison avec ceux proposés par des hôtels de même catégorie (peu de choix de pain, produits industriels de qualité moyenne...)

Date du séjour : juillet 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci hobbit62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 juin 2021

Nous sommes très déçus de notre séjour…
Nous étions en possession d’un Pass Wallonia et avant d’effectuer la réservation, nous avons contacter l’hôtel pour connaitre la procédure. On nous a juste précisé de nous munir du QR Code à notre arrivée à l’hôtel, rien de plus. Nous avons donc effectuer la réservation et le paiement en ligne. Ce n’est qu’une fois à l’hôtel qu’on nous a dit que notre pass ne pourrait pas etre utilisé (car le paiement avait déjà été effectué) et que la personne avec qui nous avions été en contact nous avait mal informé. Nous avons donc du payer plein pot la chambre.
Aucun geste de la part de l’hôtel pour pallier à leur erreur, nous avons juste eu le droit à des demis-excuses, ce qui est très décevant pour un hotel de ce standing.
De plus la chambre (Océanie) était loin d’être au niveau d’un 4 étoiles : moquette sale, peinture qui s’écaille, toiles d’araignées sur des recoins de la fenêtre, vitre pas lavée depuis un certain temps et accessoire de toilette cassé.
En résumé nous vous déconseillons vivement un séjour dans cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre Océanie
Date du séjour : juin 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jonathanvF2130YZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 juin 2021

le personnel est agréable, la chambre et petit déjeuner ont un bon rapport qualité/prix. Mais pour un standing 4 étoiles, il y a bcp de détails à revoir; peintures salies ou écaillées en différents endroits, coups et éraflures parfois importantes sur les portes et mobiliers, fauteuils "fatigués" / usés dans l espace bar lounge, divers petits endroits où le ménage n est pas à la hauteur d un 4*, Un bon rafraîchissement serait nécessaire !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 532mikev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Mitigée voire déçue

Points positifs : personnel à l'écoute et sympathique
Propreté de la chambre. Lit confortable. Salle de bain spacieuse.

Par contre je ne pense pas que cet hôtel mérite ses 4 étoiles. La décoration de la chambre est minimaliste, peu de soucis du détail dans la mise en peinture et je pense que les vestiges de la chapelle (piliers) ne sont pas assez mis en valeur en tout cas dans les chambres classiques.
Le petit-déjeuner n est je pense pas digne d'un 4 étoiles. Les très très minis viennoiseries étaient déjà sèches à 8h45 du matin. Peu de choix de pain. Jus d'orange industriel. Idem pour le jambon et fromages.

Nous avons finalement les mêmes détails négatifs qu au Martin's de Bruges. Je pense donc sincèrement que nous choisirons une autre chaîne d'hôtels pour nos prochains séjours.

Astuce pour la chambre : Parking privé bien géré
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aline19801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis