Nous sommes très déçus de notre séjour…
Nous étions en possession d’un Pass Wallonia et avant d’effectuer la réservation, nous avons contacter l’hôtel pour connaitre la procédure. On nous a juste précisé de nous munir du QR Code à notre arrivée à l’hôtel, rien de plus. Nous avons donc effectuer la réservation et le paiement en ligne. Ce n’est qu’une fois à l’hôtel qu’on nous a dit que notre pass ne pourrait pas etre utilisé (car le paiement avait déjà été effectué) et que la personne avec qui nous avions été en contact nous avait mal informé. Nous avons donc du payer plein pot la chambre.
Aucun geste de la part de l’hôtel pour pallier à leur erreur, nous avons juste eu le droit à des demis-excuses, ce qui est très décevant pour un hotel de ce standing.
De plus la chambre (Océanie) était loin d’être au niveau d’un 4 étoiles : moquette sale, peinture qui s’écaille, toiles d’araignées sur des recoins de la fenêtre, vitre pas lavée depuis un certain temps et accessoire de toilette cassé.
En résumé nous vous déconseillons vivement un séjour dans cet hôtel !!