Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity148 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Bon séjour, juste dommage dans la chambre car mur un peu sale et la vue pas top.
Et dommage pour les 10 euros demandé en supplément pour avoit la chambre juste 1h avant 16h, surtout qu'elle était déjà prête car il n'était pas rempli. Et si non bon petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : Présence de parking 30 mètres plus haut dans la rue, juste supplément de 15 euros pour une nuit. Et très bon petit déjeuner comme en général dans cette chaîne d'hôtel.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2021

J'avais réservé mon séjour grâce à un bon "Bongo" donnant droit à une suite junior. Lors d'un appel téléphonique, j'ai confirmé la "suite junior" et il m'a été répondu qu'elle portait un autre nom... Sur place, j'ai constaté que je n'avais pas de suite, qu'il y avait de nombreux coups et taches sur les murs, que le réglage du frigo était "hors service", qu'une bouteille vide de champagne était abandonnée, qu'il n'y avait pas de verre à eau dans la chambre, ni de gobelet dans la salle de bain... A l'accueil, il m'a été répondu que l'hôtel n'avait pas de suite et que Bongo était au courant de cette situation... et que des chambres devaient être "rafraîchies". Tout cela m'a fait vite oublier l'accueil chaleureux, la très belle situation de l'hôtel avec parking sécurisé.

Astuce pour la chambre : Veillez vérifier, dès votre arrivée, si la chambre qui vous est proposée correspond à ce que vous avez demandé.
Date du séjour : novembre 2021
khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Cher Monsieur Jean-Claude B

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

"Suite junior" est l'appellation générale donné par Bongo, chez nous la catégorie s'appelle "Great" mais cela ne change rien pour le client. Vous avez logé dans notre Chambre Great numéro 115 qui est l'une des plus demandées par la clientèle puisque c'est la seule de l'établissement à posséder un vitrail coloré. Nous comprenons qu'elle puisse ne pas être au goût de tout le monde mais nos réceptionnistes sont disponibles 24/24h et peuvent vous proposer un changement de chambre lorsque cela est possible.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec le système de réglage du frigo ainsi qu'avec la bouteille de champagne. Nous avons signalé ce manquement à l'équipe de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous en excuser.

Je vous souhaite un excellent dimanche

Avis écrit le 17 novembre 2021

L’accueil a été parfait, réceptionniste très sympathique, nous avons pu disposer de la chambre avant 15h , il y a un parking avec un voiturier très agréable.
La situation de l’hôtel est parfaite pour visiter La ville, la grand place est toute proche. Voilà pour le côté positif…
La chambre 502 située dans l’annexe est au Rez de chaussée avec passage des piétons et des voitures jour et nuit, le plus ennuyeux sont les canalisations des chambres supérieures qui passent dans la chambre avec un bruit extrêmement dérangeant. Donc un conseil fuyez la chambre Afrique qui est sombre et bruyante.
Nous n’avons pas pu dormir c’est une mauvaise expérience pour cette chambre en particulier. Nous n’avons pas d’avis sur les autres prestations de l’établissement .

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Tout commence bien, par un accueil très sympathique même si la réceptionniste était toute débutante mais secondée par le voiturier beaucoup mieux expérimenté quant à un Check-in.
Notre dîner au restaurant était agréable même si la nourriture n’est pas très raffinée, encore une fois le personnel était très sympathique !
Quant à la chambre … mmmh défraîchie, moquette noire mais qui ne semble pas très propre.
La chaleur très mal réglée et on ne peut pas ouvrir les fenêtres ! Nous avons essayé de régler une climatisation mais en vain.
La literie et les oreillers très inconfortables.
Le petit déjeuner en chambre très médiocre sans couteaux, sans serviettes…
Il doit certainement exister des hôtels de meilleurs qualités à Mons pour le même prix !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que l'accueil se soit bien déroulé à la réception ainsi qu'au restaurant. En effet l'une de nos réceptionnistes est encore en formation mais secondée par une deuxième réceptionniste prête à intervenir en cas de nécessité.

En effet la plupart de nos chambres sont équipées d'une moquette noire reprenant des dessins et chants de la célébre fête du Doudou. Celles-ci sont lavées en profondeur très régulièrement et aspirées quotidiennement.

Dans les chambres ayant conservé les fenêtres de l'ancienne chapelle il est effectivement impossible d'ouvrir les fenêtres. Si cela est un problème pour vous, les réceptionnistes sont disponibles 24/24h pour vous proposer un autre type de chambre mieux adapté à vos attentes. Concernant la climatisation, elle n'est pas disponible durant les mois froids, il suffit d'éteindre le chauffage pour que la température baisse rapidement dans la chambre. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas été informé.

Nous avons fait part de votre retour concernant le petit déjeuner au service de salle afin que celui-ci puisse être amélioré.

Je vous souhaite une excellente journée

Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel dans l’idée de passer un moment de detente en amoureux.

Quelle fut la deception de découvrir que la chambre charming (l’une des plus romantiques de l’hôtel) se comporte de 2 lits une place avec 2 draps une place.

Je préviens alors la reception de mon étonnement quant à la disposition de 2 lits une place pour un couple… on me répond qu’il faut coller les lits et que l’on ne comprend pas ma deception… la réceptionniste ose ajouter que les chambres avec lits doubles sont completes alors qu’il y a plusieurs disponibilités sur booking. Je ne pense donc pas qu’on a la même conception du partage d’un moment romantique. Je ne reviendrais pas dans un établissement qui ne considère pas les demandes de ses clients à leur juste valeur.

Date du séjour : octobre 2021

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que votre séjour ai été entaché en raison de la disposition de la literie.

Tout d'abord sachez que toutes les chambres de l'établissement sont modulables et donc équipées de deux lits simples qui vont être collés pour en faire un double, les draps de lits seront alors doubles et un surmatelas sera prévu afin que le client ne sente pas la différence avec un grand lit.

A la réservation il est demandé au client s'il préfère un lit double ou twin. La demande est "sous réserve de disponibilité" mais lorsque celle-ci est faite au moins la veille ou le matin de l'arrivée il n'y a aucun problème pour la satisfaire. Lorsqu'aucune demande particulière n'a été émise par le client au moment de la réservation (comme dans votre cas) un lit double ou deux lits twins peuvent être attribués. Malheureusement ce soir là les chambres restantes étaient toutes des twins et nous n'avons donc pas pu vous changer de chambre pour vous satisfaire. Nous en sommes navrés.

Je vous souhaite un excellente journée