Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Priceline
139 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com110 $US
Trip.com127 $US
Travelocity110 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022

Tapis plein (hygiène??)
Pas de fenêtre ouvrable (pas possible d'aérer la chambre)
Nettoyage de la chambre ??? (à part le lit le reste est très vite fait)
Frigo non fonctionnel et aucune solution apportée (nous avons passé 2 nuits)

Astuce pour la chambre : demander à avoir un frigo fonctionnel et une fenêtre que l'on peut ouvrir et idéalement pas de tapis plein
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 2 mars 2022

Hôtel très bien situé mais ne pas se fier aux photos du site car la qualité (déco + propreté + matériel (lampe de lecture ne fonctionne pas)) n'est pas au rdv.
Dommage. Le petit déjeuner ne comprend que des produits industriels réchauffer et le café vaut celui de la machine du boulot...grosse déception d'autant qu'il y avait également beaucoup de tensions entre les membres du personnel.
Beaucoup trop cher pour les prestations!
Seul le spa privatif nous a remis du baume au cœur.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

La carte était limite en nombre de choix de plat.
Un peu dommage malgré le décor
On s’y attend à quelques chose d exceptionnel mais très déçu.
Ceci dit le plat était très bon. Le filet mignon.
En espérant que la carte change ah plus vite.
A voir ..

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2022

Hôtel très bien situé et nous avons été très bien accueillis !
Nous avions la chambre 205 ou 206. La décoration de la chambre est en lien avec la ville de Mons mais sans plus ... La propreté ainsi que la robinetterie est à revoir !

J’aurais aimé être prévenue du marché hebdomadaire du vendredi matin pour ne pas avoir le supplément fourrière à la note de notre séjour à Mons

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2022

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre et tout près de la Grand place.
La décoration des chambres est soignée et nous avons passé une belle nuit.
Le personnel est très sympathique et serviable.

Date du séjour : janvier 2022