Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
126 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Priceline
126 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Agoda.com
90 $US
Plusieurs modes de paiement
Expedia.com115 $US
Hotels.com115 $US
Trip.com114 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (855)
Filtrer les avis
855 résultats
Note attribuée
395
292
101
41
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
395
292
101
41
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 855
Avis écrit le 21 mai 2023

Chambre 5 sens très spacieuse et silencieuse. Un très jolie cadre et une superbe vue sur le beffroi. Un très bel accueil.
Le restaurant et le petit déjeuné sont excellents pour des prix tout à fait raisonnable.

Conseil sur les chambres : Attention au jour de marche le vendredi.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Poncet Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir prix le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Laura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2023

Un restaurant au top.
Une chambre très bien mais des petits détails négatifs, défauts de peinture, mouchoirs premier prix dans la salle de bain...
Un petit déjeuner à 18 €, on a été obligé de rajouter 90 € pour la chambre avec une box Smartbox...
Pas de place au petit déjeuner super..
C'est vraiment à revoir....

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Christophe E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et que votre chambre vous a plu.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez remarqué quelques petits défauts de peinture. Nous prenons note de vos comentaires et nous efforcerons d'améliorer ces aspects.

Quant au petit déjeuner, il est préférable de le prévoir au moment de la réservation de la chambre, il vous revient à 10€/ personne.

Le fait que vous ayez dû ajouter 90€ via smartbox est dû au fait que soit l'hôtel ne fesait pas partie du catalogue auquel vous aviez droit soit vous avez opté pour un surclassement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé de place au petit déjeuner. Nous faisons de notre mieux pour accueillir tous nos clients mais il peut arriver que pendant les périodes de forte affluence, l'espace puisse être limité. En général il suffit de quelques minutes pour qu'une table se libère. N'hésitez pas à vous adresser au personnel de salle qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Laura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

Accueil impeccable, le personnel est très respectueux

Concernant le restaurant service efficace et bonne table

Le bâtiment a été rénové avec goût en préservant l’âme du lieu

Chambre spacieuse et bien décorée
Un arrêt d’une nuit très agréable

Conseil sur les chambres : Parking sur place arrivée côté restaurant réception bien indiquée
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Brice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre confortable et agréable à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante lors de votre prochain séjour.

Merci encore pour votre aimable commentaire.

Bien cordialement,

Laura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2023 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel où nous avions réservé une chambre avec baignoire confirmation faite par téléphone et au moment de nous remettre les clefs plus de disponibilités de chambres avec baignoire, de plus lors de la réservation j'avais stipuler que c'était un séjour surprise pour l'anniversaire de mon mari, pas de geste supplémentaire ni même une petite surprise 😲, la chambre était jolie dommage qu'une planche de placoplatre soit devant la fenêtre ce qui gâche la beauté de celle ci sinon petit déjeuner correct mais je trouve le prix pas à la hauteur des prestations

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Magsteph59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2023

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Comme expliqué en réception, les demandes douche/baignoire sont soumises à disponibilité. Nous faisons de notre mieux pour y répondre favorablement mais il arrive que cela ne soit pas toujours possible.
Nous vous avons proposé une autre chambre avec baignoire mais elle ne vous convenait pas malheureusement.
De ce fait, pour compenser, nous vous avons offert 2h de spa.
Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Bien à vous,
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous rappelait des souvenirs car mon mari y avait fait ses études du temps où c'était une école.
Malheureusement notre chambre ne se situait pas dans le bâtiment principal mais bien dans un bâtiment adjacent. Elle n'est d'ailleurs sur aucune des belles photos proposées sur les différents sites. Nous étions dans la chambre "Europe".
Celle-ci était située dans le toit, spacieuse et équipée d'un bain à bulles, de deux lits jumeaux séparés, d'une table bancale et de 2 chaises-fauteuils, d'une télévision, d'une salle de douche et d'une kitchenette. Il y avait des produits de courtoisie, des peignoirs et un sèche cheveux. Le chauffage fonctionnait bien. Comme elle est dans le toit, elle ne dispose d'aucune vue à part le ciel bien gris ce jour-là.
Elle nous a déçus par plusieurs autres éléments: carrelage datant encore de l'école, nombreux escaliers pour y arriver (1er étage sans ascenseur ça ça va + une volée d'escaliers jusqu'à la porte + encore une volée jusqu'à la chambre à proprement parler), traces d'usure dans le mobilier, tapisserie décollée, tapis tâché par endroits, bain à bulle fonctionnant difficilement, matelas de piètre qualité (très "rebondissant"), couettes avec des "boules" probablement liées au lavage...). Autre gros bémol... le bruit! La ventilation de la salle de bain amène des bruits venant des autres chambres ou d'ailleurs (?). Nous avons eu droit à de la musique, à des voix, à 3h du matin des gens se sont même disputé ce qui nous a réveillés.

Pour ce qui est du côté positif, l'hôtel est très bien situé près du centre (attention aussi que trouver une place de parking à proximité s'avère compliqué surtout le samedi. Il y a un parking à l'hotel mais moyennant un sur-coût de 25€. )
Nous avions commandé une bouteille de champagne (70€ quand-même ça c'est exagéré) qui avait été déposée dans un seau à glace juste avant notre arrivée donc ça c'était bien.
L'accueil était très sympathique. Le petit déjeuner compris était très varié (sucré et salé, œufs, divers pains, plusieurs confitures, yaourts, céréales, charcuteries, fromages, fruits frais, jus industriels, possibilité de faire des pancakes mais pas terribles, quelques mini-viennoiseries mais bof aussi).
Nous avons aussi pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel qui était très bien (menu proposé à 39€ sans les boissons ou repas à la carte. Nous avions opté pour cette formule : 2 cocktails apéritif, deux entrées carpaccio de bœuf et croquettes, 2 plats bouillabaisse et vol au vent, une bouteille de rouge et un café pour 145€)
Donc point fort l'accueil et le restaurant, point faible la chambre...
Peut-être est-ce différent dans le bâtiment principal qui a l'air mieux entretenu mais nous n'avons pas pu en juger. Nous aurions aimé profiter d'une des jolies chambres en photo sur les différents sites de vente. Du coup nous trouvons que le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon (plus de 235€ pour cette chambre c'est vraiment abusé et 455€ pour un séjour d'une nuit durant lequel on n'a quasiment pas dormi aussi).

Conseil sur les chambres : Demander une des chambres du bâtiment principal.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Dream43520041616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2023

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes surpris de votre déception concernant la chambre, en effet après vérification vous avez bien réservé la chambre "suite deluxe avec baignoire spa" sur booking, la chambre Europe est la seule de cette catégorie et par conséquent toutes les photos de la catégorie sont celles de l'Europe. Il est également indiqué qu'elle se situe dans un bâtiment annexe et qu'elle n'est accessible que par les escaliers.

Nous avons bien entendu pris note de vos quelques remarques concernant la chambre et allons les communiquer au services concernés afin que cela soit résolu rapidement.

Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à vous adresser directement à nous pour votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes catégories de chambres.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Laura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis