Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
88 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2023 par mobile

Ayant eu des très bons avis de cet hôtel et étant de la région, nous nous faisions une joie d'enfin se réserver une chambre dans cet établissement lors des festivités du Doudou afin d'être en centre ville directement.
Histoire de faire les choses bien, nous prenons soin de réserver la chambre COSY PLUS sur le thème du DOUDOU et ce 1 MOIS avant les festivités.
Première surprise, lors de la réservation, il est indiqué que le parking est payant au prix de 15€, par après nous apprenons que le tarif a changé et que celui-ci est maintenant à 25€, et ce sans certitude d'avoir de la place le jour même car pas de réservation possible pour celui-ci. Détail qui nous passe au dessus car nous savions que l'expérience en valait la peine, enfin nous pensions.
Nous attendons donc avec impatience le jour J.
Le jour de notre arrivée, on nous signale que nous avons été "surclassés", dans la chambre "Amérique", ou nous devons traverser tout le restaurant ainsi que la cour pour nous y rendre.
Le personnel nous vend la chambre comme étant incroyable et une des plus grande de l'établissement, l'excitation monte mais pour aussi vite redescendre.
Une fois dans "la chambre" nous ne pouvons que constater qu'il s'agit d'un studio sûrement ancien kot étudiant de l'UMons, décoré façon chambre d'adolescent des années 2008. Une belle salle de bain et toilette sur le thème Keith Haring avec un bain à bulles, le seul côté positif que nous avions trouvé pour nous consoler, c'était sans compter sur le fait que le bain à bulles ne fonctionnerait pas.
Parlons maintenant de notre nuit, nous avions conscience qu'être en plein centre de Mons le vendredi du doudou ne nous laisserait pas beaucoup de repos, le but n'était pas celui-ci.
Mais de la à voir le jour à travers une porte de secours épaisse comme un carton qui est située en plein dans la chambre et qui donne directement sur l'extérieur, il ne faut pas abuser.
Aucune classe dans aucun des éléments de la chambre/studio/kot étudiant, aucun rapport avec la chambre que nous avions choisie de base ainsi qu'avec l'image que renvoit l'établissement pourtant si bien réputé.
Nous avons signalé à l'accueil notre mécontentement et déception mais à ce jour aucun retour de la part du personnel si ce n'est qu'un "nous allons faire remonter l'information".
Bref, si la chambre Amérique vous est proposée, fuyez, il ne s'agit aucunement d'un "surclassement" et plusieurs mauvais avis ont déjà été donnés au sujet de cette chambre mais l'établissement n'en tient pas compte.

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 21 octobre 2023

De passage à Mons, on nous avait conseillé d'aller prendre le petit déjeuner au Martin's Dream pour 18€/personne.
Je n'ai rien à redire sur l'accueil.
Le cadre du déjeuner est atypique.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.
POINTS POSITIFS :
Vous y trouverez:
-des fruits frais pommes, poires, clementines. Il y avait de l'ananas pré découpé et du pamplemousse.
-du jambon cuit et cru, du saumon fumé, du saucisson, du fromage en tranche style gouda et emmental, du camembert et un autre fromage à pâtes dure.
-œufs durs, brouillés très bons ou au plat.
-des tomates, champignons et du lard cuits tous très bons.
-Différentes céréales.
-des pancakes, du cake nature et chocolat.
-4 sortes de jus.
-du yaourt.
-du thé et différents cafés (à la machine)
-différentes confitures et de la pâte à tartiner.
-de la baguette, des viennoiseries et des petits points.
Vu comme cela vous devez vous demander pourquoi je mets que c'est moyen.
Nous y voilà.
POINTS NÉGATIFS:
-Les petits pains, viennoiseries ne sont ni fait maison, ni de chez le boulanger mais tout droit sortis du congélateur.
-le camembert était trop fait et le fromage à pâtes dure n'avait aucun goût, les tranches de gouda et d'emmental étaient toutes séchées.
-les jus sortent tout droit de cubis, il n'y avait pas de jus de fruit frais à la minute.
-les confitures, la pâte à tartiner et le yaourt idem ne sont pas fait maison et sortent d'un cubis.
-les pancakes c'est une machine qui les prépare avec une pâte industrielle et ne sont vraiment pas bons.
-les œufs brouillés, les tomates, les champignons étaient plus froids que chauds. les œufs au plat le jaune était cuit.
Lorsque l'on décide d'aller prendre le petit déjeuner quelque part c'est pour sortir des sentiers battus.
Pour le coup nous avons vraiment été déçus.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Cher client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés concernant votre expérience au M. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et l'atmosphère atypique de notre établissement.
Nous sommes également reconnaissants pour vos observations constructives sur notre buffet petit-déjeuner. Vos points positifs sont très appréciés, et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier une variété de produits de qualité.
Nous prenons également note de vos remarques moins positives. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments du petit-déjeuner n'ont pas répondu à vos attentes en termes de fraîcheur et de saveur. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre offre, et vos commentaires seront pris en compte dans nos efforts d'amélioration continue.
Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Nous sommes déterminés à fournir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Un séjour dans un lieu inattendu
Une chambre spacieuse et lumineuse
Environnement calme
Un accueil chaleureux agréable et souriant
Un personnel à l'écouteur espace bar agreable
Nous avions réservé une chambre avec dîner et petit déjeuner 228 euros pour 2 c'était parfait

Conseil sur les chambres : Parking privé 25 euros sans réservation possible
Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

A la recherche d’un cadre atypique pour une occasion spéciale, la chambre « Cinq Sens » nous a ravis. Tous les extras réservés étaient préparés avec soin (fleurs, champagne, huiles de bains, etc …). La chambre est magique, la vue sur le Beffroi splendide et la salle de bain très spacieuse avec jacuzzi d’une propreté impeccable.

Conseil sur les chambres : La facilité de pékiné est un réel atout dans cette partie du centre.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Cher Monsieur Vanderweerde,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans la chambre "Cinq Sens" a été à la hauteur de vos attentes pour cette occasion spéciale. Votre appréciation pour les détails soignés, la magie de la chambre, la vue sur le Beffroi, et la propreté du jacuzzi nous comble de joie. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour d'autres moments mémorables.

Avis écrit le 6 septembre 2023

l'accueil est à la hauteur du confort
la localisation de l'hôtel est idéale pour accéder au centre de Mons
le petit déjeuner est un booster pour débuter une belle journée
le personnel est prévenant et agréable

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre emplacement idéal, notre délicieux petit déjeuner, et notre personnel attentionné. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt.