Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vttman
Bruxelles, Belgique

Chambre basique ou supérieure ?

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 févr. 2024par mobile
Un bel hôtel très près du centre dans une rue calme. Accueil sympa. Nous disposions d'une chambre basique sans déco ni vitrail rappelant l'édifice religieux. Juste un grand autocollant dans la salle de bains.
Par rapport à l'hôtel de Malines qui a transformé le coeur de l'église en salle pour le petit déjeuner, c'est un peu décevant.
Ici à Mons,quelques piliers tronqués. Peu d'éléments rappellent l'édifice religieux à l'intérieur.
Si vous désirez un rappel architectural,il faut alors opter pour une chambre supérieure car seul un vitrail est visible dans le couloir du troisième étage où se trouvent également des chambres à thèmes .(Eddy Merckx...Carnaval...doudou...).
Bons petits déjeuners. Propreté ok.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avis
A répondu 25 févr. 2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. En effet, nos chambres standard ne sont pas équipées des éléments architecturaux de la chapelle, tels que les vitraux ou la décoration rappelant l'édifice religieux. Nous proposons ces caractéristiques dans nos chambres supérieures. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits déjeuners et que vous ayez trouvé notre établissement propre. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Bien à vous,

Laura
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.0 km de Martin's Dream
  • ZenHotels.com
5.6 km de Martin's Dream
1.6 km de Martin's Dream
Parking gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
7.4 km de Martin's Dream
The Grand place 5 minutes walk from B&B
  • Agoda.com
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2024

Certains hôtels font payer une "vue mer", ici j'ai eu droit à une "vue mur"... Dommage, car la chambre était spacieuse, les toilettes séparées de la salle de bain (bien équipée). Malgré tout, on se sent oppressé dans cet hôtel (réception, bar, restaurant) qui manque de luminosité. 25 euros pour le parking, c'est un peu exagéré, non ?

Conseil sur les chambres : Bien se faire préciser le type de chambre et leur situation si l'on veut éviter les mésaventures.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
khadija MAkhlouk, General Manager de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En tant qu'établissement situé en plein cœur de la ville, il est vrai que toutes nos chambres ne bénéficient pas d'une vue dégagée. Cependant, lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour une vue plus dégagée, nous ferons de notre mieux pour l'accommoder.

Quant à votre remarque sur le parking, nous comprenons votre point de vue. Le prix reflète la sécurité et la rareté des places dans notre emplacement central.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et bien équipée. Vos commentaires sur la luminosité seront pris en compte pour améliorer notre ambiance intérieure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 février 2024

Lors de notre arrivée il faisait 22,5°c dans la chambre et encore plus chaud dans la salle de bain car le radiateur était à fond, et nous n'avons pas pu disposer de la climatisation pour diminuer la température.
Tout le charme de l'hôtel réside dans le fait qu'il est construit dans un ancien bâtiment. A notre arrivée dans la chambre, les rideaux étaient tirés et n'avons eu aucun effet "wahou" en entrant. Des rideaux avec des motifs de bières... dommage de gâcher le charme de l'ancien avec des rideaux de douche.
Nous avons remarqué de la moisissure autour de la climatisation, mais également des éléments endommagés (les deux poufs macarons servant de tabourets, la porte du placard dans l'entrée dégondée, des ampoules HS dans le plafonnier, les caches prises tous endommagés, etc...), ainsi que de la poussière/minous sur les encadrements de portes.
Nous n'avons pas passé une bonne nuit, nous ne sommes pourtant pas allergique aux acariens, ou à la poussière, cependant, l'odeur des draps mélangée à la moquette non aspirée régulièrement et encore moins shampouinées depuis un moment, nous a fait tousser une bonne partie de la nuit. Sans compter le peu d'isolation entre les étages, puisqu'à 4h30 du matin nous avons été dérangés par notre voisin du dessus qui était dans une grande discussion et qui a fini par s'épuiser vers 5h30 en allant prendre une douche avant de se coucher.
Il y avait tellement de crasse sur les vitres extérieures, qu'au matin, avec la lumière, il était difficile de distinguer l'extérieur et la vue.
Une seule bouteille d'eau pour deux personnes et lorsque nous sommes descendu pour demander une deuxième bouteille d'eau, on nous a facturé HUIT EUROS CINQUANTE pour un litre d'eau... Excessif pour une bouteille d'eau, même dans un quatre étoiles.

Le petit déjeuner a sauvé le séjour.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés sur votre récent séjour. Nous comprenons vos préoccupations concernant la climatisation indisponible en hiver. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés. Votre confort est notre priorité absolue.

Nous prenons note de vos observations et vous assurons que nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous vous encourageons à informer la réception de tout problème rencontré pendant votre séjour afin que nous puissions vous proposer des solutions alternatives, telles qu'une autre chambre ou des ajustements adaptés.

Concernant la décoration à thème de la chambre, nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous les goûts. Nous disposons également de chambres plus neutres pour répondre à différentes préférences.

Nous sommes désolés pour les problèmes d'entretien que vous avez rencontrés. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces situations et améliorer la qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Vos commentaires positifs sont très appréciés.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.

Avis écrit le 1 janvier 2024

Équipements/services très bons. Chambres 3e étage : bel ancien vitrail (hôtel est une église désacralisée), décoration couloir moderne épatante. Certaines chambres avec déco ancienne église, belle salle-de-bain, literie confortable, café/thé, mini coffre-fort, petit frigo. Spa, bar, ... Accueil 24h/24, parking hôtel possible. Parkings publics sécurisés, 24h/24 tout proches. A 5' à pieds du centre.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 décembre 2023

Spa est vétuste, jacuzzi et Hamann assez sale. Hamam ne fonctionne pas correctement. Tout l'ensemble est à rénover.
Propreté chambre à revoir.
Exactitudes des informations à revoir.
Avons reçu mauvais timing de soin.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2023

Excellent
Accueil sympa même en pleine nuit
Lieu magnifique
Très propre
Les chambres sont très sympa dans un style épuré
Rien de tel pour passer une bonne nuit et profiter du spa pour se détendre

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires