Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline91 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2021

Chambre spacieuse.
Tasses sales (traces de café dans le fond) j’ai dû les laver avant utilisation, on sent très fort les ressorts du lit, télé minuscule et vraiment bas de gamme, posée sur un coin.
On entendait tout de la ou les chambres d’à côté.
Frigo vide, même à tarif moins cher il y a au moins une petite bouteille d’eau.
Aucun équipement salle de bain (savon ou autre)
Mon mari et moi sommes habitués à voyager, nous pouvons comparer qualité/prix, ici il n’est clairement pas logique.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 15 février 2021

Bon accueil, propreté irréprochable. Hôtel très bien situé à même pas 10min de la Place de Mons. Le petit déjeuner était vraiment excellent, produit frais. Et surtout très calme dans l’hôtel malgré qu’il est situé en pleins centre ville.

Je recommande!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 16 novembre 2020

La chambre est spacieuse et propre, la salle de bain également, la décoration et les couleurs comme les matériaux sont de style moderne et fonctionnel.
Le système de réservation sur le site de l'hotel est rapide et opérationnel****
l'accueil est chaleureux, aux petits soins et pragmatique.
En cette période troublée, nous nous sommes sentis protégés et respectés.
mention **** pour le petit déjeuner; à bientôt

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2020

Très bon accueil. Idéalement situé 10 min à pied du centre ville. Grande chambre et très propre. Matelas confortable. Salle de bain très grande (douche et baignoire). Mesures convid respectées. Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

Très bel hôtel grande et belle chambre joliment décorée bonne literie salle de bain spacieuse et propre avec grande fenêtre
Très bon accueil personnel très aimable et disponible
Petit déjeuner correct
L emplacement est idéal pour se balader dans la ville à pied !
Mesures covid 19 parfaitement respectées

Date du séjour : juin 2020