Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

L'accueil est très bien et le personnel très serviable.
Les chambres sont propres, mais elles sont mal insonorisées, ce qui est dommage car le reste est parfait.
L'emplacement de l'hôtel permet de se déplacer dans Mons facilement.
Il est aussi facile de trouver une place de parking gratuite à l'extérieur prêt de l'hôtel.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 27 février 2022

En fait nous n'avons pas pu séjourné à l'hôtel à cause d'une erreur de réservation de ma part. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver une chambre d'hôtel puisque le Saint James était malheureusement pour nous complet à cette heure tardive! Super sympa! Prochaine fois on y sejournera

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 5 décembre 2021

Ça serait sympathique de revoir le matelas. Afin d'avoir des matelas pour deux personnes et non pas deux matelas simples. Car ceux ci ne sont pas confortable pour un couple. Cela peut être très vite dérangeant.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 15 mai 2021

Très bon accueil, hôtel bien situé près du centre, personnels agréables, chambre propre mais bruyante , portes qui claquent, bruits dans les couloirs. ( je pense qu il faut demande de dormir dans l hôtel même et non l annexe qui se trouve derrière) .

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2021 par mobile

Personnel très accueillant, à l’écoute et disponible. Proche du centre, bonne disposition et facile à trouver. Chambre spacieuse avec literie confortable et belle salle de bain. Odeur de cigarette, mais sinon très propre.

Date du séjour : avril 2021