Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com86 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2022

Très bien, propre, moderne
Personnel très aimable
Correspond bien à ce qu'on espérait
Seul point negatif: Le petit déjeuner (correct) est un peu cher à 15eur/pers
Facile pour se garer dans la rue le vendredi, le samedi soir (avec le marché de Noël) c'était plus tendu...
A pied, le centre ville est à 10mn.... Pas besoin de voiture...

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2022 par mobile

Je pense d’abord c’est toute la ville qui est à pleurer…
l’hôtel n’échappe pas à la sinistrose ambiante.
L’hôtel est tristounet, mal insonorisé.
J’ai eu droit à une petite chambre qui ressemblait à une cellule de prison…
Mauvais souvenir. Je n’y retournerai plus.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit dans la rue en face. Ne payez pas le parking de l’hôtel…
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit et pris un petit-déjeuner consistant dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, même si nous sommes arrivés au milieu de la nuit et que donc, personne ne nous attendait plus. Nous avions reçu les informations nécessaires par téléphone et tout était prévu pour que nous puissions facilement gagner notre lit.
Notre expérience était globalement satisfaisante. Dommage que notre chambre, située près de la porte d’entrée du bâtiment arrière et mal isolée des bruits du couloir était assez bruyante.
Pour le reste, rien à redire. Très bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : Essayez d’éviter les chambres 101 et 102, un peu bruyantes.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2022

Accueil très professionnel et parking privé sur place( payant). Bonne localisation à 10 minutes à pieds du centre de Mons. Chambre moderne dans la partie annexe de l'hôtel. Seul bémol: mauvaise insonorisation d'où bruit perturbant le sommeil des verrous fermant les portes des chambres de l'annexe ainsi que de la porte donnant sur dehors qui claque à chaque entrée et sortie des clients. Evitez la chambre 101 juste à côté de cette porte.

Conseil sur les chambres : Avoid room number 101 in their annex: noise from outside door
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 14 avril 2022 par mobile

Situé non loin du centre ville, l'hôtel est calme, propre et bien équipé. Le personnel accueillant et disponible. Possibilité de prendre un bon petit déjeuner. Un parking privé sur place au prix de 10 eur la journée.
Le centre ville se trouve à quelques minutes à pieds.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis