Les prix les plus bas pour votre séjour
95 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Fred.
Une chouette expérience
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 janv. 2023
L’ensemble de la chambre était propre et agréable (particulièrement le revêtement de sol de la salle de bain). Lit ferme, mais correct. Personnel à l’écoute, avec de bonnes suggestions et très aimable.
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
163 €
156 €
1.5 km de Hotel St-James
Parking gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
130 €
    90 €
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2022 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel à 10min à pieds de la grande place.
Très confortable, nous avons très bien dormi.
Pas un bruite de l'extérieur. Nous étions situé vers la cour de l'hôtel
Le petit déjeuner buffet à 15 euros est très bien également. Oeuf et bacon faits à la demande
Parking disponible dans la rue. Sinon 10euros dans le parking privé de l'hôtel

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 11 décembre 2022

Très bien, propre, moderne
Personnel très aimable
Correspond bien à ce qu'on espérait
Seul point negatif: Le petit déjeuner (correct) est un peu cher à 15eur/pers
Facile pour se garer dans la rue le vendredi, le samedi soir (avec le marché de Noël) c'était plus tendu...
A pied, le centre ville est à 10mn.... Pas besoin de voiture...

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 26 novembre 2022 par mobile

Je pense d’abord c’est toute la ville qui est à pleurer…
l’hôtel n’échappe pas à la sinistrose ambiante.
L’hôtel est tristounet, mal insonorisé.
J’ai eu droit à une petite chambre qui ressemblait à une cellule de prison…
Mauvais souvenir. Je n’y retournerai plus.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit dans la rue en face. Ne payez pas le parking de l’hôtel…
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit et pris un petit-déjeuner consistant dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, même si nous sommes arrivés au milieu de la nuit et que donc, personne ne nous attendait plus. Nous avions reçu les informations nécessaires par téléphone et tout était prévu pour que nous puissions facilement gagner notre lit.
Notre expérience était globalement satisfaisante. Dommage que notre chambre, située près de la porte d’entrée du bâtiment arrière et mal isolée des bruits du couloir était assez bruyante.
Pour le reste, rien à redire. Très bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : Essayez d’éviter les chambres 101 et 102, un peu bruyantes.
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 22 juin 2022

Accueil très professionnel et parking privé sur place( payant). Bonne localisation à 10 minutes à pieds du centre de Mons. Chambre moderne dans la partie annexe de l'hôtel. Seul bémol: mauvaise insonorisation d'où bruit perturbant le sommeil des verrous fermant les portes des chambres de l'annexe ainsi que de la porte donnant sur dehors qui claque à chaque entrée et sortie des clients. Evitez la chambre 101 juste à côté de cette porte.

Conseil sur les chambres : Avoid room number 101 in their annex: noise from outside door
Date du séjour : juin 2022