Il y a eu un quiproquo pas très clair avec la réception le soir de mon arrivée. Je pensais que ma chambre était déjà réglée et en fait, ils n'avaient reçu aucun paiement. Pourtant, c'est ma patronne qui a réglé avec sa carte à elle quelques jours plus tôt sur Booking avec un mail de confirmation de réservation. Soit, elle n'a effectivement pas payé mais juste réservé la chambre ou soit nous avons payé 2 fois donc nous vérifierons nos relevés de compte pour nous en assurer.
Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus pour une chambre à ce prix là (82 €) et qu'il faille rajouter 15 € alors que l'hôtel ne dispose même pas d'un restaurant.
La literie était confortable et la chambre propre. Rien à dire. Seulement, ça aurait été bien de chauffer la chambre avant que j'arrive car il faisait froid.
J'étais étonnée de voir qu'il n'y avait aucun kit de produits dans la salle de bain : ni lotion, ni dentifrice, ni lime à ongles ou fils de couture comme il y a classiquement. Uniquement du gel douche. Assez pauvre en prestations pour le prix.
Emplacement peu stratégique car à l'opposé de la gare (25 min à pieds).
Personnel aimable néanmoins et bon petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut par contre le lait froid laissé à disposition pour les céréales sentait le fromage donc je n'en ai pas pris, c'était douteux.
Globalement, assez déçue pour un 3 étoiles surtout dans une ville comme Mons où l'attractivité n'est pas ultra élevée.
Merci et bonne continuation.