“Pizzas sans olive”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Pizza délicieuse! Mais après avoir ôté toutes les olives!!! Ceci dit : merci pour le service! En ce temps de confinement c’est précieux!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Très bon comme a chaque accueil du patron superbe ,personnel très bien et sympa un cadre superbe franchement je ne peut que le conseiller ,et un carte plus que parfaite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avons fréquenté autrefois cet établissement et avions gardé un bon souvenir, hélas notre dernière visite de ce jour à été décevante.
Une pizza dite "royale" était pratiquement impossible à découper et ceci malgré un couteau bien affuté! En effet la pâte trop cuite était d'une dureté à toutes épreuves.
Autre remarque, le prix des entrées est prohibitif pour une pizzeria.
Nous ne pensons pas revenir à la dolce vita.....

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Parking gratuit est à coter
Accueil souriant
Cadre agréable
Cuisine très très bonnes ( pizza cuite au feu de bois ) humm et pâtes excellente

Juste nos chere voisins les belges qui sont un peux bruyant ;)

Bref ji retournerais avec grand plaisir

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Ça fait presque 10 ans voir plus que je vais dans cet établissement, je l'adore, le patron est super sympa et nous y allons minimum 3x par an !!!! Je recommande sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Dolce Vita ?