“Agréable séjour”

Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel moderne et élégant, tout en étant confortable. Les chambres sont soignées et propres. Agreable petite attention sur la table de nuit!
Le restaurant de l’hôtel est toujours aussi excellent, nous n’avons jamais été déçus. Le personnel est serviable et très aimable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 15 janvier 2018

je le recommande la chambre spacieuse et acceuillante il est rare de trouver un tel prestige pourun prix plus que raisonnable
le regret c est d'avoir trop bien dormis et de ne pas avoir eue le temps d apprecier et de prendre le petit déjeuner mais on se rattrapera

Avis publié : 15 janvier 2018

Hôtel très bien situé. Accueil parfait. Chambre très propre, avec une bonne literie et un confort très appréciable. Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux. Nous avons dîné à la brasserie de l’hôtel. A conseiller : très bon rapport qualité / Prix. Personnels très aimables et à l'écoute.

Avis publié : 12 janvier 2018

Très belle établissement, ressent et moderne.
L’accueil y est parfait, que ce soit à la réception, au restaurant et pour le personnel d'entretient.
Les chambres sont grandes, très propres et très bien agencées.
le rapport qualité prix est excellent, on est même agréablement surpris.
Ils peuvent faire des jaloux!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2018

L'existence d'une discothèque à proximité de l'hôtel est incompatible avec la tranquillité de la nuit. Les travaux de la gare rendent l'accès vers le centre-ville désagréable. Le prix du petit-déjeuner (15 €) nous a dissuadé d'y goûter. En revanche l'hôtel et son personnel est impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
À 1 km
À 14,4 km
Orange Hotel
Orange Hotel
N° 1 sur 4 à La Louviere

Vous connaissez Congres Hotel Mons Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Congres Hotel Mons Van der Valk

Adresse: Avenue Melina Mercouri 7, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 70 € - 132 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Congres Hotel Mons Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Congres Hotel Mons Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.