1 265 résultats
Avis écrit le 29 août 2018

Chambre avec baignoire à remous incroyablement spacieuseIdem pour la taille du litHôtel très propreRestaurant bon rapport qualité / prixPetit déjeuner exceptionnel de choix et de qualité, pour un prix très correct

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Voici un très bel et bon hôtel sur Mons
Légèrement excentré mais proche de tout (gare, commerces et centre ville à moins de 15min à pieds)
L'hôtel est très bien entretenu, le personnel accueillant et souriant. Nous y avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses. La nôtre était équipée d'un WC, d'une salle d'eau (douche) avec vasque et sèche cheveux et sèche serviettes, coin TV avec une machine à café et dosettes gratuites, clim en cas de forte chaleur... Le lit était très spacieux (presque king size) et confortable.
Nous y retournerons avec plaisir !
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il faut compter 15€/pers ! Et seul bémol, l'hôtel se veut eco responsable mais nos serviettes ont été changées alors que nous ne l'avions pas demandé, elles n'étaient pas par terre...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, vraiment que du positif !!!!
Confort , propreté, et le must le choix de la retauration de qualité !
Une chambre super spacieuse , un lit XXL avec de la literie de qualité hyper confortable !
Vraiment très bien et à l'avenir j'y retournerai !
Petit point noir pour moi, le prix du petit déjeuner, j'y séjournais pour le travail et vu que pour moi le prix était excessif je n'ai pas pris de petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes excellentes !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel bien situé (notamment à une vingtaine de minutes du parc Pairi Daiza), très bon rapport qualité/prix! Personnel de l'hôtel très professionnel et accueillant, petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

RAS parfait petit déjeuner copieux beaucoup de choix personnels prévenant prés du centre de Mons par la passerelle chambre impeccable mini bar baignoire à bulles literie nickel parking gratuit Bref parfait

• Type de voyage : A voyagé en couple