1 287 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Le personnel est très symphatique et serviable. Le cadre est très joli. Les chambres sont spacieuses très bien insonorisees et la literie est excellente. Le petit déjeuner est parfait et le repas du soir était excellent. PARFAIT!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CongresHotel, Responsable commercial de Congres Hotel Mons Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2018

Chère eloodiee2018. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos commentaires relatifs à l’expérience positive que vous avez vécue à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort et l'insonorisation des chambres de même que la qualité du buffet petit déjeuner. Le premier repas de la journée est très important ! C’est la raison pour laquelle nous tenons absolument à proposer dès 6h00 du matin des œufs en live cooking, du saumon, des charcuteries, du fromage, des céréales, différentes sortes de pains, du café, du thé, des jus, du miel bio, … Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos félicitations relatives au service que vous avez reçu. Notre restaurant "Quai 5" sert une cuisine d’inspiration internationale et propose des suggestions qui varient en fonction des saisons. Sa terrasse avec vue sur la gare réalisée par Santiago Calatrava et le cœur de ville de Mons est une des plus agréables de la cité. Nous sommes ravis que vous l'ayez aimé. Notre priorité est de délivrer un confort et une qualité de service irréprochables à nos clients et vos commentaires constituent dès lors des encouragements particulièrement appréciés pour nous permettre de continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès très prochainement. Bien à vous. Yves-Henri Feltz.

Avis écrit le 30 septembre 2018

accueil quelle que soit l'heure
situation
propreté
calme malgré la proximité de la gare,
parking

manque de renouvellement de la carte du restaurant, personnel pas assez professionnel au niveau du restaurant...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère/Cher Loubastidou1. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos commentaires relatifs à l’expérience positive que vous avez vécue à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et l'accueil de son personnel de réception ainsi que la propreté des chambres et leur calme. Nous sommes désolés que la carte de notre restaurant n'ait pas rencontré toutes vos attentes et que le personnel de salle ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous en référons immédiatement à la direction afin d'envisager les actions à mener pour que cette situation ne se reproduise plus. Notre restaurant "Quai 5" sert une cuisine d’inspiration internationale et propose des suggestions qui varient en fonction des saisons. Sa terrasse avec vue sur la gare réalisée par Santiago Calatrava et le cœur de ville de Mons est une des plus agréables de la cité. Nous sommes bien entendu déçus de ce contretemps. Notre priorité est de délivrer un confort et une qualité de service irréprochables à nos clients et vos commentaires constituent dès lors des témoignages particulièrement appréciés pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès très prochainement. Bien à vous. Yves-Henri Feltz.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Plusieurs visites, toujours avec une arrivée très tardive dans la soirée ou la nuit, et l'accueil est toujours impeccable. Il me reste à tester le Spa, mais je n'ai jamais le temps. Buffet du vendredi soir très copieux, varié et bon.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère/Cher comptabiliteterroirs. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos commentaires relatifs à l’expérience positive que vous avez vécue à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service offert par le personnel de notre établissement quelle que soit l'heure de votre arrivée. Notre restaurant "Quai 5" sert une cuisine d’inspiration internationale et propose des suggestions qui varient en fonction des saisons. Sa terrasse avec vue sur la gare réalisée par Santiago Calatrava et le cœur de ville de Mons est une des plus agréables de la cité. Nous sommes ravis que vous l'ayez aimé. Notre priorité est de délivrer un confort et une qualité de service irréprochables à nos clients. Vos commentaires constituent des encouragements indispensables pour nous permettre de continuer à garder notre motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Van der Valk Mons Congrès afin que vous puissiez tester notre centre wellness. Bien à vous. Yves-Henri Feltz.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous y avons effectuer la réception de notre mariage (vin d'honneur et repas) et c'était juste parfait. Tous nos convives étaient enchantés. La chambre était superbe et le petit déjeuner valait vraiment le détours. Nous y retournerons volontiers fêter notre anniversaire de mariage dans les années à venir.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 août 2018

Chambre avec baignoire à remous incroyablement spacieuseIdem pour la taille du litHôtel très propreRestaurant bon rapport qualité / prixPetit déjeuner exceptionnel de choix et de qualité, pour un prix très correct

Date du séjour : août 2018