1 254 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Le personnel est très symphatique et serviable. Le cadre est très joli. Les chambres sont spacieuses très bien insonorisees et la literie est excellente. Le petit déjeuner est parfait et le repas du soir était excellent. PARFAIT!!!!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2018

accueil quelle que soit l'heure
situation
propreté
calme malgré la proximité de la gare,
parking

manque de renouvellement de la carte du restaurant, personnel pas assez professionnel au niveau du restaurant...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Plusieurs visites, toujours avec une arrivée très tardive dans la soirée ou la nuit, et l'accueil est toujours impeccable. Il me reste à tester le Spa, mais je n'ai jamais le temps. Buffet du vendredi soir très copieux, varié et bon.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous y avons effectuer la réception de notre mariage (vin d'honneur et repas) et c'était juste parfait. Tous nos convives étaient enchantés. La chambre était superbe et le petit déjeuner valait vraiment le détours. Nous y retournerons volontiers fêter notre anniversaire de mariage dans les années à venir.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

Chambre avec baignoire à remous incroyablement spacieuseIdem pour la taille du litHôtel très propreRestaurant bon rapport qualité / prixPetit déjeuner exceptionnel de choix et de qualité, pour un prix très correct

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille