Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com112 $US
1 157
Filtres sélectionnés
4449 avis sur 2 003
Avis écrit le 21 janvier 2022

Nous avons été en couple pour une nuit en package Serenité avec chambre Hydro (avec jaccuzi). Le séjour s'est très bien passé, nous avons eu un massage d'une excellente qualité, nous avons bien mangé dans le restaurant de l'hôtel et nous avons bien profité du jaccuzi dans la chambre. La chambre était spacieuse et très confortable. Le buffet du petit-déjeuner était complet, nous sommes juste venu 30 minutes avant la fermeture et certains mroduits manquaient mais le choix était vaste et varié.
Le seul soucis que bous avons eu est que visiblement quelqu'un aurait appelé la veille pour annuler notre réservation et nous avons simplement reçu un mail qui indiquait l'annulation de la réservation alors que nous n'avions pas du tout annulé. Il est nécessaire de mieux vérifier l'identité des personnes qui appellent pour une modification de réservation, cela a ete un stress inutile avant notre arrivée car nous avons cru que nous ne pourrions plus avoir notre chambre.

Avis écrit le 17 janvier 2022

L'hôtel est très bien. Accueil très bien, personnel très sympathique. Bon emplacement, en face de la gare et près du centre. La chambre n'était pas très propre. De grosses taches rouges sur le tapis plein. Il y a aussi quelques petites taches sur les draps de lit. Sinon hôtel très bien, resto aussi très bien!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2022

Un endroit génial où pouvoir se ressourcer accueil et ambiance sympathique
Rien à dire
Génial sejour
Un endroit spa génial
Une chambre parfaite
Tous était propre rien à dire de mauvais sur l établissements,
Juste une note bien voir sur vos sites de réservation où il n’est pas tous noter en frais supplémentaires sur l’hôtel lors d’un petit dej par exemple

Avis écrit le 10 janvier 2022

J'ai logé dans cet établissement, pour affaires, du samedi 8 au dimanche 9 janvier 2022.

Préalablement à mon arrivée, j'avais demandé à ce que la carte de crédit fournie ne soit absolument pas débitée, car s'agissant d'une carte de crédit privée. Lors du check-in, j'ai averti le réceptionniste que je payais immédiatement par carte de débit : suite à une fausse manipulation, il a débité ma carte de crédit... Fort heureusement, le remboursement a déjà été effectué, donc cet incident est clos.

Mals les soucis ne s'arrêtent pas là ! Dans la chambre, situé juste à côté des ascenseurs (heureusement silencieux), je pouvais entendre presque toutes les discussions des clients passant dans le corridor. La machine a café, visiblement défectueuse, ne sortait que de petits cafés, malgré le fait que j'ai appuyé sur le bouton "café long".
Les tentures étaient parsemées de tâches, mais je n'ai pas eu le loisir de vraiment les voir : étant donné que la terrasse de la chambre communique avec toutes les terrasses de l'étage, j'ai gardé les rideaux fermés tout le séjour, afin de maintenir un minimum de vie privée.

Le bureau, de la suite Business que j'occupais, était trop haut pour écrire confortablement. En plus de cela, la vitesse de connexion Wi-Fi, dignement héritée des années '90, avait la vitesse fulgurante de 2mbps (c'est-à-dire, très lent). Impossible donc de travailler.

La salle de bain n'est chauffée que par le petit radiateur chauffe-serviette, à l'efficacité contestable. L'air conditionné de la chambre était extrêmement bruyant, a sifflé toute la nuit et m'a ainsi empêché de dormir. Le lit, dur comme du bois, n'a pas contribué à une nuit de sommeil reposante, telle que je l'espérais.

L'accès au spa est étrange : il est interdit de se déplacer dans l'hôtel en peignoir, mais la plupart des visiteurs le font, et il est compliqué de se changer avec un minimum d'intimité. La piscine, ridiculement petite pour accueillir normalement 100 personnes, n'est pas surveillée. Difficile donc d'y passer un moment relaxant. Ajoutons l'employée à l'accueil qui pianote sur son téléphone pour se dispenser de saluer les clients à leur départ, et on a un combo gagnant.

Au petit-déjeuner le dimanche matin, la qualité des produits oscillait entre passable (le pain industriel) à médiocre (le café, au goût infect). Le choix est identique à ce qu'on peut attendre d'un buffet continental, à ceci près que les produits ne semblent pas vraiment de très bonne qualité (les pancakes "faits devant vous", sont constitué de pâtons en sac plastique).

Le personnel du Housekeeping était très sympathique : toutes les personnes croisés étaient souriantes, et saluaient les clients. Le personnel de la réception semblait de bonne volonté, mais n'a pu répondre à aucune de mes demandes (notamment les problèmes rencontrés en chambre : l'hôtel était complet, donc impossible de me déloger). Enfin, j'ai fait part de tous ces soucis au moment de mon chek-out, et aucune compensation n'a été proposée. Je ne blâme pas le personnel de réception, et je n'ai d'ailleurs pas fait d'esclandre : je suppose que c'est la politique de l'établissement de ne pas rembourser tout le monde (les clients partis juste après moi, avec NETTEMENT moins de griefs, se sont vu offrir les petits-déjeuners...)..

J'avais choisi cet établissement pour la renommée du groupe, j'y réfléchirai à deux fois pour les déplacements futurs (professionnels ou privés).

Astuce pour la chambre : Optez pour un autre hôtel
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2022

Court séjour très agréable dans un bel hotel.
Chambre spacieuse.
Restaurant (souper & petit déjeuner) impeccable.
Espace wellness moderne.
Personnel aimable.
Globalement très satisfaisant.
Une adresse à retenir pour le futur.