Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
95 €
Agoda.com
87 €
Pas de frais de réservation
Avis (2 334)
2 334 résultats
1 320
1 320
Filtres sélectionnés
3338 avis sur 2 334
Avis écrit le 19 novembre 2023

L’hôtel est grand et beau. L’accueil est très agréable. Petit bémol pour le parking. Si vous venez pendant la foire tout le monde peut se garer sur le parking. Il est donc compliqué de trouver une place pour les clients.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

A proximité du centre commercial "les grands prés", le Van Der Valk Mons est un bel hôtel. Le spa est pas mal, bien que très bruyant le samedi après midi (ouvert aux extérieurs), dommage.
Les chambres sont propres, confortables.
Le petit déjeuner était très bien. Le restaurant un peu cher le soir, mais il y a de quoi manger à proximité, le bar très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2023

Je ne recommande pas cet hôtel vu le prix appliqué, l’espace wellness est en supplément et la piscine accessible est vraiment lamentable! Les prix sont exhorbitants et ne correspondent pas aux services proposés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2023

Accueil et personnel très agréable. Services et chambre au top . Équipements comme sur les photos du site tout était parfaitement propre et soigné. La chambre était impeccable . Le personnel de la restauration était très sympa .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2023

Personnel très sympa, juste un peu plus de professionnalisme pour certains lors du service au restaurant. Notre dessert a été un peu jeté sur la table au lieu d'y être déposé et les dames n'ont pas été servies en 1er.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires