Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 €
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
95 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
87 €
Pas de frais de réservation
Avis (2 334)
2 334 résultats
1 320
1 320
Filtres sélectionnés
3136 avis sur 2 334
Avis écrit le 24 novembre 2023

L'hôtel met en avant son superchargeur Tesla, mais laisse les véhicules thermiques squatter les emplacements de charge.
Un vague panneau a été placé suite au demandes répétées, mais il n'a naturellement aucun effet.
La solution est une barrière à code, comme c'est le cas en général dans les zones où les indésirables sont tentés de ventouser les SUC.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 novembre 2023

Bel hôtel et belle chambre. Service impeccable. La carte des vins et les menus sont excellents. Notre suite était magnifique, la salle de bain avec jacuzzi très belle et un must. Le Love kit plutôt pas mal.

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 19 novembre 2023

L’hôtel est grand et beau. L’accueil est très agréable. Petit bémol pour le parking. Si vous venez pendant la foire tout le monde peut se garer sur le parking. Il est donc compliqué de trouver une place pour les clients.

Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

A proximité du centre commercial "les grands prés", le Van Der Valk Mons est un bel hôtel. Le spa est pas mal, bien que très bruyant le samedi après midi (ouvert aux extérieurs), dommage.
Les chambres sont propres, confortables.
Le petit déjeuner était très bien. Le restaurant un peu cher le soir, mais il y a de quoi manger à proximité, le bar très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2023

Je ne recommande pas cet hôtel vu le prix appliqué, l’espace wellness est en supplément et la piscine accessible est vraiment lamentable! Les prix sont exhorbitants et ne correspondent pas aux services proposés