Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sygri
Province de Liège, Belgique

Très agréable hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Très chouette hôtel, bien situé, bien aménagé au niveau de la chambre juste le bruit de la ventilation et du frigo qui sont un peu dérangeant pour les sensibles du sommeil. Installations très propres. Personnel sympathique. Déjeuner très agréable et complet dans ce qu'il propose. Restaurant pas mal dutout.
Type de voyage : A voyagé en couple
    1 362
    Filtres sélectionnés
    1318 avis sur 2 414
    Avis publié : il y a 4 semaines

Juste un petit détail, les lampes placé au niveau du lit, ils étaient un peu poussiéreux, voilà voilà.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passés un agréable moment juste après notre mariage à l’hôtel Van Der Valk Mons. Le personnel du bar, des restaurants de l’accueil et du spa étaient très agréables et compétents, ce fut un plaisir. Nous avons très bien mangés midi et soir à l’hôtel, et que c’est agréable un hôtel dog friendly !
    Quel dommage que notre séjour ait terminé sur un petit point négatif, nous nous sommes fait réveillés à 8h40 le jour de notre départ par des bruits de perceuse et de marteau (des travaux dans la chambre juste à côté) et les femmes de ménage sont passés 20 minutes après pour faire le ménage cependant nous n’avions pas mis l’écrito..
    Au plaisir de revenir une nouvelle fois quand les travaux de la gare seront terminés, ce qui sera plus pratique pour rejoindre le centre à pied

Avis publié : il y a 5 semaines

magnifique hôtel restauration exceptionnelle propreté irréprochable je le conseil si vous voulez passer un bon moment

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très belle hôtel situé a proximité du centre (a pied en 10 petite min et quand la gare sera ouverte 5min max) et des grands pré.
    Nourriture et service impeccable.
    Grande chambre avec douche italienne.
    Facile d'accès et facile pour recharger la voiture car des bornes Tesla.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis publié : il y a 5 semaines

Séjour très agréable avec un accueil H24 du personnel. Une chambre extrêmement confortable avec tout type d'équipement, une hygiène irréprochable. Le seul point noir reste la restauration un peu élevée au niveau prix, mais excessif au niveau des consommations.