“Repas en livraison (covid-19)”
Avis sur Le Touareg

Le Touareg
Classé n° 49 sur 232 Restaurants à Mons
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Repas en livraison (covid-19) excellent ! Nous avons pris le menu, les quantités étaient bonnes, ni trop, ni trop peu... et la qualité était au rendez-vous, comme d’habitude !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Le point fort de ce restaurant est incontestablement son service grâce à un mélange de sympathie et d'efficacité.
Rayon cuisine,le bouillon était très fade au début et nous avons dès lors redemandé de quoi l'assaisonner.
Lorsque nous avons demandé une autre casserole,hasard ou pas,le tout avait été réépicé et était bien meilleur.
Par contre,la brochette d'agneau était de piètre qualité.
En résumé,pour 30€ par personne(couscous,soft et thé),nous avons passé une bonne soirée même si ce n'est pas le meilleur couscous que nous ayons mangé.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020

C'est en novembre 2019 que je me suis rendu avec ma famille dans ce restaurant mais je dois avouer avoir été un peu déçu.
La viande était sèche, les sièges étaient assez inconfortables, le service bien que n'étant pas mauvais était tout juste satisfaisant. Les plats sont toute fois à un prix abordable. Bref rien d'exceptionnel.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Comme à chaque fois, un moment plaisir sans cesse renouvelé. Je vous conseille le couscous jarret d’agneau. La pièce de viande cuit pendant 4 heures dans un boulloin vent de vous êtres servie tellement moelleuse qu’elle vous fond dans la bouche
Personnel bien sympathique. Attentif. Gentil. Service rapide aussi.
Plats très bons, copieux. Ambiance cosy, belle décoration.
Une adresse pour déguster la cuisine du sud.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Restaurant cosy aux couleurs orientales. Une carte présentant entrées froides, entrées chaudes et un beau choix de tajines et couscous. Personnel attentif au bien être des convives. Un bon moment ☀️

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Touareg ?