“Moyen”

Classé n° 18 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 25€ - 150€
Cuisines : Moderne, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas de la Grand Place de Tournai, dans un beau cadre à la fois moderne et chaleureux, vous pourrez appréciez une cuisine soignée, créative et de saison, ainsi que des plats plus classiques comme les « grillades de bœuf » ou « La dorade Plancha à la fleur de sel servie sur l’arête ». La cuisine est ouverte, la décoration se veut originale et le service de qualité!
Avis publié : 4 juin 2023

Viande de qualité, cadre agréable mais Sauce champignon sans champignon et salade flétrie. Un peu léger par rapport au prix.

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 30 mai 2023

Le restaurant nous avait été conseillé par un Tournaisien. Mets originaux, sans chichi, à prix raisonnable. Le personnel est très aimable, attentif sans être obséquieux. Le lieu est agréable, calme, familial et original.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 1 mai 2023 par mobile

Nous sommes venue tester. Et franchement , pas déçu du tout ! Que du contraire !
Nous reviendrons !
Enceinte , on a été au petit soin directement avec moi en me proposant un coussin ! Merci !

Les serveurs très agréables ! Et les plats à tomber !
Nous avons prit la brochette de bœuf avec psy grenaille ( cela fondait en bouche ) et la sauce archiduc délicieuse ! Mon compagnon lui a prit les pâtes au scampis , il s est regarlé!
Nous reviendrons c est sur et nous vous conseillons .
Le restaurant se trouve à côté du tamtam à ma grand place .

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 23 avril 2023 par mobile

Soirée exquise avec une cuisine de qualité et un accueil extrêmement sympathique.
Réservation indispensable compte-rendu du succès mérité.
À ne pas louper à Tournai

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 20 mars 2023

Resto situé tout près de la Grand-Place, chouette décor et ambiance conviviale. Au menu "une flambée de scampis+ tagliatelle façon "enfants terribles" et bien je dois avouer que c'était très bon, assez raffiné ..... De plus ils tiennent vraiment compte aussi des allergies alimentaires, ou préférences culinaire quand souci de santé, donc nickel ...... C'est un restaurant à recommander sans hésiter ......!

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?