“Cuisine légère et délicieuse”
Avis sur Chez Agnès

Chez Agnès
Classé n° 56 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 5€ - 13€
Description : Chez Agnès Petite restauration bio, saine & savoureuse. Sur place ou à emporter Vous trouverez chez nous: ------------------------------------- *Des SOUPES et leurs accompagnements maison *Un vaste choix de SALADES *La SANDWICHERIE fine *Des YAOURTS, du plus léger au plus gourmand, sans oublier les intolérants *Des FRUITS sous toutes les formes *Une large gamme de BOISSONS sélectionnées La carte varie en fonction des SAISONS et du marché. Le chef Jérémie Demarcq vous propose des RECETTES CREATIVES élaborées avec des produits FRAIS. Nous sommes situés dans le coeur historique de TOURNAI, non loin de la cathédrale. Au bord de l'Escaut, venez profiter de notre agréable TERRASSE. Vous serez servi par une équipe sérieuse mais pas trop..qui tentera de vous faire passer le plus agréable des moments. A très vite ;) Marnie, Jérémy & Jérémie.
Avis publié : 16 avril 2018

J'y vais souvent la bas, car le restaurant change de menus régulièrement. Toujours agréablement surprise par la qualité des plats et des DESSERTS <3 Service très rapide et au top :)
Je recommande.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, cuisine légère et délicieuse, les soupes et les desserts à ne pas manquer...les produits sont de très bonnes qualités. A refaire au plus vite

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Produits frais, locaux et bio. De belles associations. Bref ce qu'on attend de ce type d'établissement. Bravo

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Soupes, salades, sandwichs & yaourts réalisés à partir d’ingrédients extra frais. Le cadre est très charmant et le personnel ultra gentil! À découvrir si vous passez par Tournai!

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Un repas savoureux en amoureux.
Une soupe aux tomates / lardons accompagnée d'une salade aux carottes râpées et poulet pleine de saveurs...
A déguster et surtout. ... A recommander 😉

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Agnès ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Agnès ?