“bon endroit pour manger un lunch le midi”
Avis sur Chez Agnès

Chez Agnès
Classé n° 56 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 5€ - 13€
Description : Chez Agnès Petite restauration bio, saine & savoureuse. Sur place ou à emporter Vous trouverez chez nous: ------------------------------------- *Des SOUPES et leurs accompagnements maison *Un vaste choix de SALADES *La SANDWICHERIE fine *Des YAOURTS, du plus léger au plus gourmand, sans oublier les intolérants *Des FRUITS sous toutes les formes *Une large gamme de BOISSONS sélectionnées La carte varie en fonction des SAISONS et du marché. Le chef Jérémie Demarcq vous propose des RECETTES CREATIVES élaborées avec des produits FRAIS. Nous sommes situés dans le coeur historique de TOURNAI, non loin de la cathédrale. Au bord de l'Escaut, venez profiter de notre agréable TERRASSE. Vous serez servi par une équipe sérieuse mais pas trop..qui tentera de vous faire passer le plus agréable des moments. A très vite ;) Marnie, Jérémy & Jérémie.
Avis publié : 26 juillet 2018

Produit frais et du terroir, bonne petite salade. Je vous conseil les yaourts, ils sont délicieux. personnel agréable. petit bémol, vaux mieux réserver car l'endroit est petit et très vite rempli.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 25 juin 2018

Ce petit resto super sympa, propose des soupes, sandwichs, plats de pâtes ou salades, et des desserts savoureux !!!
Les produits sont principalement bio, beaucoup de légumes, d'huiles... Les dessert : de très bonnes associations, par ex, yaourt glacé aux fruit rouges, meringue, coulis ou glace, caramel beurre salé, noix ...de la douceur, du croquant de la fraîcheur !!!!... Conquise !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Excellente salades, bio, fraîches et originales, sort de l ordinaire, soupes extra, sandwichs extras mais cependant un peu cher, mais on y revient quand même

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 avril 2018

J'y vais souvent la bas, car le restaurant change de menus régulièrement. Toujours agréablement surprise par la qualité des plats et des DESSERTS <3 Service très rapide et au top :)
Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, cuisine légère et délicieuse, les soupes et les desserts à ne pas manquer...les produits sont de très bonnes qualités. A refaire au plus vite

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Agnès ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Agnès ?