“Excellente expérience !”
Avis sur Chez Agnès

Chez Agnès
Classé n° 56 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 5€ - 13€
Description : Chez Agnès Petite restauration bio, saine & savoureuse. Sur place ou à emporter Vous trouverez chez nous: ------------------------------------- *Des SOUPES et leurs accompagnements maison *Un vaste choix de SALADES *La SANDWICHERIE fine *Des YAOURTS, du plus léger au plus gourmand, sans oublier les intolérants *Des FRUITS sous toutes les formes *Une large gamme de BOISSONS sélectionnées La carte varie en fonction des SAISONS et du marché. Le chef Jérémie Demarcq vous propose des RECETTES CREATIVES élaborées avec des produits FRAIS. Nous sommes situés dans le coeur historique de TOURNAI, non loin de la cathédrale. Au bord de l'Escaut, venez profiter de notre agréable TERRASSE. Vous serez servi par une équipe sérieuse mais pas trop..qui tentera de vous faire passer le plus agréable des moments. A très vite ;) Marnie, Jérémy & Jérémie.
Avis publié : 21 septembre 2023

Nous avons passé un excellent moment,vous y trouvez de la nourriture saine,service rapide et très agréable,la nourriture est excellente,il y a des plats végé,vous pouvez même emporter votre repas,soupe,bruschettas,wraps,le concept du dessert est top yaourt glacé ou non,zéro....bref allez-y les yeux fermés.
Rémy est hyper sympa et vous accueille comme il se doit ! Régalez-vous !

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 20 mars 2023 par mobile

Accueil sympathique et attentif. Lieu agréable face au canal qui propose une restauration de qualité. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 24 septembre 2022

Cadre et personnel sympathique. Très sympa pour un lunch. C'est agréable de manger de bons produits bio et locaux.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 2 août 2022 par mobile

Attente interminable de deux heures pour manger un wrap et un yaourt…. Par contre leurs connaissances arrivées une heure après nous, sont partis avant nous ????? Bref dommage car c’était pas mauvais ;(

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 12 mai 2022 par mobile

Un endroit qui a l'air bien agréable à première vue. On comprend très vite que leur devise est le bio et le local. On se rend compte qu'il y a moyen d emporter sa petite salade...
Concept pas mal.
Par la suite, nous avons trouvé l'attente trop longue. En effet, il s'agit d'un restau ou ils ne proposent que des plats froids (3 wraps et 4 salades visiblement prêtes à l'avance). La qualité y est mais nous sommes servis sur des petites assiettes entree. La quantité n'y est pas. 14 euros pour ça est excessif.
Bref, un bon moment mais le rapport qualité prix n'y sont pas et le service est trop long.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Chez Agnès ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Agnès ?