“Accueil glacial et avec des remarques incessantes aux enfants alors qu’ils n’ont pas été impolis”
Avis sur Chez lulu

Chez lulu
Classé n° 40 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 21 avril 2024

Nous y sommes allés avec nos trois enfants pour dîner vers 17h30. Le resto était vide hormis une tablée de 5 qui a quitté 5 min après notre arrivée.
D’emblée nous avons reçu une remarque pour notre petit de 3 ans qui avait visiblement dit bonjour un peu trop fort.
Les remarques se sont ensuite enchaînées par la serveuse. Pour assurer le calme au vu de l’humeur du jour nous les avons envoyés dehors jouer mais le fait qu’on les regarde par la fenêtre n’a pas plus non plus (on était trop proches de la porte ) etc. Nous avons commandé à boire et reçu des verres non essuyés avec de l’eau de rinçage encore dans les verres sur 1-2 cm. Le fait que notre plus grand rentre après avoir joué nous a valu une enieme remarque car la porte n’a pas été assez vite refermee. Bref nous sommes partis pour aller dans un autre resto de la grand place où les enfants ont été accueillis avec le sourire.
Nous sommes pourtant déjà allés dans ce resto plusieurs fois (la dernière fois pour un dessert une semaine auparavant) mais une chose est sûre nous n’y retournerons plus jamais et le déconseillons VIVEMENT aux familles.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 14 janvier 2024

Très bon ! La galette la caennaise une tuerie ! Et c'est pas parce que je c'est ma région d'origine ! Mes amis ont beaucoup apprécié également ! Accueil sympathique des 2 gérants.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 13 janvier 2024

Délicieuses crêpes et galettes ! On s'est régalé.
La galette au chèvre miel noix est un délice
La crêpe chocolat caramel au beurre salé speculos fond dans la bouche
Et les patrons sont très sympathiques !

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 20 novembre 2023 par mobile

Totalement au hasard, une charmante découverte en amoureux.
Une excellente crêpe salée, une serveuse normande absolument charmante et souriante, la bonne adresse pour une galette de sarrasin 👌

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

Belle petite découverte ce dimanche, une bonne glace pour moi, une bonne crêpe au chocolat pour mon épouse, le tout arrosé d un jus de pomme artisanal et d un bol de cidre...personnel très sympathique. J ai mis 4, j attends d aller un samedi soir, souper a la bougie, pour déguster une crêpe salée...et peut-être rajouter une étoile 🌟 🙂

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez lulu ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Chez lulu ?