Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y allons souvent et tout est toujours très bon. Une cuisine de qualité avec beaucoup de saveurs. L ojja est tout simplement superbe. A recommander.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 novembre 2019

Menu changeant très original, les plats sont très bien préparés, plein de saveurs. Bon choix de vins.
Globalement d'influence de la cuisine italienne.
Les prix sont très corrects.
Il vaut mieux réserver vu le succès du restaurant.

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Superbe adresse. Qui nous a été conseillée et qu'a mon tour je conseille vivement!
Carte minimaliste mais tout est alléchant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

De très bon plat copieux et avec de très bon goût... une carte originale qui plaira à tous... une fraîcheur au top et un accueil chaleureux ... que demandé de plus... allez y, essayez c vraiment à déguster sur tournai

Avis publié : 5 octobre 2019

cadre toujours aussi agréable, carte toujours aussi sympa, on sent que le cuistot aime les pâtes mais il s'éclate dans un risotto qui nous a plu et cette cuisine "du sud" est bien agréable !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté En cas de faim ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez En cas de faim ?