“Très belle découverte”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2022 par mobile

Petit restaurant découvert lors d’une promenade dans tournai.
Décoration très simple et chaleureuse.
Très bon accueil.
Les plats sont succulents. Je ne suis vraiment pas déçue. J’y retournerai avec plaisir.
Les prix ne sont pas excessifs. Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille ce restaurant sans aucune hésitation.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 13 avril 2022

Très agréable découverte que cette cuisine du sud préparée par une islandaise. Les assiettes sont généreuses et le patron nous a conseillé avec beaucoup de gentillesse que deux entrées pour quatre personnes étaient suffisantes.

Une musique islandaise discrète était diffusée .

Dessert onctueux, un cake aux carottes .

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 13 novembre 2021 par mobile

Très belle décoration. Endroit très agréable et classe.
Plats maison , cuisine italienne excellente et raffinée.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Bel accueil du patron. Les plats sont sur ardoises : plats du sud. Très bon . Antipasti a partager top pour une entrée. Deco soignée. Belle surprise

Avis publié : 6 novembre 2021

Super moment chez En cas de faim, les plats sont subtils, généreux et originaux et le vin délicieux également.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté En cas de faim ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez En cas de faim ?