“Agréable soirée”

20:00
Classé n° 4 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 25€ - 80€
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à bord du vaisseau tournaisien de la gastronomie créative A deux pas de la Grand-Place de Tournai, l'Arche de Noé propose une cuisine inventive et raffinée dans un cadre enchanteur. Une carte évoluant au fil des saisons, des suggestions hebdomadaires. Une cuisine ouverte ou le chef travaille des produits classiques tels le foie gras ou les Saint-Jacques ainsi que des produits plus exotiques tels le kangourou et le requin.. Nous vous invitons à venir vous régaler dans une ambiance agréable et dans le décor cosy et chaleureux de notre salle climatisée.
Avis publié : 25 mars 2024

Beau cadre ( cave voutee) et accueil sympathique.
Les cocktails sont bons, le personnel
au service est professionnel et souriant. Les entrées comme les plats étaient savoureux (croquettes de crevettes, ravioles aux St Jacques sauce au vin blanc, et brochettes de gambas ). Desserts classiques mais bons.
Nous avons passé une agréable, nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 30 décembre 2023

Nous avons visité l’Arche de Noé à l’occasion de notre Anniversaire de Mariage.

Le positif:

- Joli cadre
- Un des seuls restaurants de Tournai ouverts le lundi
- Un service au top, très prévenant sans être intrusif. Nous avons adoré!

Le moins positif:

Nos attentes culinaires n’ont pas été entièrement comblées. Les plats étaient bons mais toutefois sans le fameux effet “wahou” recherché des gourmets.

Comme on dit au football, on ne va pas refaire le match, mais il y avait tout de même quelques points qui nous ont laissé sur notre faim: la petite croquette gracieusement offerte avec l’apéritif était trop cuite, les scampis en entrée ont été servis juste tièdes (mais bons), les légumes servis en accompagnement étaient de saison (super) mais certains n’étaient pas très goûteux, la brochette de bœuf était servie avec des rondelles de pomme de terre rôties (alors que ça aurait été tellement mieux avec des frites), l’ensemble manquait d’assaisonnement, le tiramisu spéculoos était très bon mais un peu trop sucré. Bref, rien de mal en soi, mais une succession de détails qui au final expliquent la note (plutôt 3,5/5 que 3/5).

Ceci dit, l’Arche de Noé est un bon restaurant et les gens que nous y avons rencontré étaient charmants!

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 29 octobre 2023 par mobile

Les cocktails sont parfaits .
Dès ravioles au homard et sauce au parmesan excellentissime .
Un tiramisu au top .
Bravo.
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 18 juin 2023

Bon accueil, beau cadre
Le mi cuit de bœuf avec les petits légumes délicieux !
Petites douceurs avec l’assortiment de desserts ☺️

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 28 mai 2023 par mobile

Un lieu atypique dépaysant et avec une idée originale sur la table (on vous laisse découvrir) merci Noé et bravo à papa
On gardera un très bon souvenir de notre passage chez vous
Yves , Éric , Nathalie et moi !….

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté L'Arche de Noe ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province
Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez L'Arche de Noe ?