“Parfait”

Classé n° 1 sur 196 Restaurants à Tournai
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2018

Un cadre magnifique en plein cœur de Tournai. Accueil agréable et discret. Des mises en bouches à satisfaire les plus difficiles et des produits de saison travaillés avec beaucoup de finesse et élégance. Endroit conseillé vivement.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Encore une fois, nous avons passé une super soirée ! Qu est ce que c était bon!!!!!!!!! Les deux entrées à base de tourteau sont une pure tuerie... comme une envie de plonger dans la marmite !! Merci à Eric, Nathalie et maxime pour le service irréprochable, souriant et discret ! Et merci au chef de nous régaler à chaque fois! Vivement la prochaine !!!

Avis publié : 9 juillet 2018

J'y ai été à plusieurs reprises. On y mange admirablement bien!C'est vraiment délicieux, explosion de saveur et fine cuisine sont au rendez-vous.
Le cuisinier est très gentil, il passe à chaque fois dans les tables pour saluer ces clients et voir si cela nous plaît.
Il revisite très souvent ces menus. Les produits utilisés sont de très grande qualité et très bien mis en valeur.
Digne d'un étoilé!!
Ce qui me déplaît, c est la dame qui sert le vin, elle explique les origines des vins, pour quoi il a été choisi par rapport au plat etc.. donc des informations très intéressantes mais j'ai l'impression de suivre un cours d oenologie et elle a à plusieurs reprises interrompus nos conversations pour placer ces mots sur le vin.
Aussi, elle pourrait nous servir un peu plus de vin.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Délicieux, l’agneau « façon pizza » a été vraiment délicieux.
La viande a été parfaitement cuite, et est très délicate en bouche. C’est une très bonne surprise pour ce restaurant.
Je reviendrais et je recommande.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Magnifique moment que la petite madeleine offre à ces clients.
Nous avons passés la soirée en terrasse, accueuillante, belle et agréable. Et à la tombée de la nuit c'est encore mieux !

Pour le repas, rien n'est laissé au hasard. Superbe voyage culinaire sans bouger de sa chaise.

Merci à vous, ce moment restera longtemps dans ma mémoire !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ?