“Un incontournable !”

Le Greco
Classé n° 7 sur 204 Restaurants à Tournai
Cuisines : Grecque, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1987, "Le Greco" vous accueille dans son cadre chaleureux, vous proposant de savourer ses spécialités grecques, ainsi que de déguster ses vins helléniques sélectionnés avec le plus grand soin pour satisfaire vos papilles gustatives. Découvrez aussi l’espace « Oenobar » dont l’étymologie en laisse deviner le concept d’un bar, avant tout, à dégustation de grands vins grecs, mais aussi de cocktails et de champagnes agrémentés de « pikiliès » (tapas) pleines de saveurs méditerranéennes. Un cadre original et innovant proposant de vous installer aussi bien à table que le long du bar ou encore, dans notre atypique cave voûtée… Quoi de plus agréable que de profiter de l’Oenobar entre amis, collègues ou en couple, en « before » ou « after » du Greco ou tout simplement pour y passer une belle soirée œnophorique !
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

On y retourne toujours avec plaisir !!le décor est superbe, le service efficace et les plats copieux et délicieux. Ils ont également quelques bons vins grecs à des prix raisonnables. Un délice ! Nous n’avons jamais été déçus

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Cadre agréable. Service sympathique de qualité. Bonne variété dans le choix des plats dont un excellent mezzé et une bonne moussaka. Bon conseil quant au choix des vins grecs.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018

Très déçue de ce restaurant...
Toute une histoire pour réserver une table, soit on ne décroche pas soit on nous dit de rappeler plus tard !
Sur place, la cuisine est bonne mais le service impersonnel.
A la fin du repas on nous facture un sorbet à 8€ alors qu'il était à 6€ sur la carte. On nous répond que c'est parce qu'il y avaient 3 boules et pas 2... La blague ! On demande à payer le prix affiché et le serveur nous répond : "Ce n'est pas pour 2€ quand même ?!". Hallucinant !! Où est passé le sens du commerce ?
Restaurant victime de son succès, vraiment dommage car le cadre est sympa...

Date de la visite : septembre 2018
Sotiris B, Propriétaire de Le Greco, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Nous sommes joignables par téléphone tous les jours à partir de 15h jusqu’à minuit et le dimanche de 11h à minuit, sauf le mardi (jour de fermeture). Comme vous dites, nous sommes peut-être victimes de notre succès si nous n’avons pas pu vous répondre du 1er coup pendant nos heures d’ouverture.
En ce qui concerne le dessert, votre remarque est constructive dans le sens où nous devrions préciser sur la carte que le prix affiché du sorbet (6€) équivaut à 2 boules.
Vous avez finalement reçu un sorbet de 3 boules à partager pour 2 personnes pour lequel nous vous avons fait payer que 6€. Le supplément noté des 2€ vous a donc été épargné. Mais ça, vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire.
Merci quand même!

Avis publié : 6 septembre 2018

Le resto était complet mais ils ont réussi à nous trouver une table entre deux services.
En entrée, nous avons choisi un mezzé pour deux, heureusement qu'ils nous ont suggéré le plateau d'une personne car avec les dégustations qu'ils nous servent en apéritif nous étions déjà rassasiées. Leur mezzé est excellent et leur tarama MAISON est UN DELICE, je vous le conseille à 100%.
Leur pain est fait maison également, en revanche, en plat principal, j'ai pris un Giouvetsi à l'agneau et j'ai été déçue par la viande, trop cuite et pas assez de goût (cela dit j'ai l'habitude d'acheter ma viande de mouton dans les boucheries arabes, elle est très tendre et a un goût très fort).
L'accueil et la déco sont parfaits, les prix sont abordables et j'y retournerai sans hésitation. La prochaine fois je réserverai.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

Cuisine excellente, accueil chaleureux, service irréprochable, le cadre très agréable....un endroit où l’addition ne vous reste pas au travers de la gorge...vraiment a recommander

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Greco ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Greco ?