“Excellent”

Le Greco
Classé n° 7 sur 185 Restaurants à Tournai
Cuisines : Grecque, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1987, "Le Greco" vous accueille dans son cadre chaleureux, vous proposant de savourer ses spécialités grecques, ainsi que de déguster ses vins helléniques sélectionnés avec le plus grand soin pour satisfaire vos papilles gustatives. Découvrez aussi l’espace « Oenobar » dont l’étymologie en laisse deviner le concept d’un bar, avant tout, à dégustation de grands vins grecs, mais aussi de cocktails et de champagnes agrémentés de « pikiliès » (tapas) pleines de saveurs méditerranéennes. Un cadre original et innovant proposant de vous installer aussi bien à table que le long du bar ou encore, dans notre atypique cave voûtée… Quoi de plus agréable que de profiter de l’Oenobar entre amis, collègues ou en couple, en « before » ou « after » du Greco ou tout simplement pour y passer une belle soirée œnophorique !
Avis publié : 19 mai 2020

Nous avons commander en service traiteur.
Les plats sont bien présentés et tout est correctement expliqué pour nous permettre de réchauffer correctement chaque plat.
Le mezze est un délice.
A recommander sans hésitation

Avis publié : 17 mai 2020

Nous avons commandé au service traiteur ce vendredi, livraison a l’heure convenue et des mets délicieux. Toujours un plaisir de manger des bons plats grecs. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 15 mai 2020

Très bon service, super bien présenté et service livraison vraiment au top. Une fiche explicative est fournie afin de réussir la cuisson en service traiteur à la perfection. Je recommande

Avis publié : 14 mai 2020

Nous avons opté pour des plats à emporter à la Boutique du Greco. Les portions sont copieuses et nous nous sommes régalés. Les plats sont très simples à réchauffer. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 14 mai 2020

Cuisiner tous les jours devient fatigant et nous avons demandé à être livrés à domicile afin de manger grec.
Livraison respectée et les temps de cuisson sont bien expliqués pour le réchauffement des plats (rapide et efficace).
La moussaka est exquise et délicieuse!
Je vous la recommande fortement.
Le mezzé dégustation est un régal aussi!
De quoi rendre le confinement plus plausible.

Les voyageurs ayant consulté Le Greco ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Greco ?