“Tres bon accueil bar à vin”
Avis sur Le Greco

Le Greco
Classé n° 7 sur 185 Restaurants à Tournai
Cuisines : Grecque, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1987, "Le Greco" vous accueille dans son cadre chaleureux, vous proposant de savourer ses spécialités grecques, ainsi que de déguster ses vins helléniques sélectionnés avec le plus grand soin pour satisfaire vos papilles gustatives. Découvrez aussi l’espace « Oenobar » dont l’étymologie en laisse deviner le concept d’un bar, avant tout, à dégustation de grands vins grecs, mais aussi de cocktails et de champagnes agrémentés de « pikiliès » (tapas) pleines de saveurs méditerranéennes. Un cadre original et innovant proposant de vous installer aussi bien à table que le long du bar ou encore, dans notre atypique cave voûtée… Quoi de plus agréable que de profiter de l’Oenobar entre amis, collègues ou en couple, en « before » ou « after » du Greco ou tout simplement pour y passer une belle soirée œnophorique !
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Tres bon accueil bar à vin à côté en cas attente restaurant avec belle deco choisie très bon service plat spécialité top pour le vin choisi par le serveur j aurais préféré un vin grecque.. petit détail

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 juin 2020

Les repas étaient très bon , les serveurs nickels , la déco est superbe , bref tout parfait !
Attention , c'est souvent plein ...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Service au top, cadre sympa, produits de qualité,.. rien à redire ! Étant végétarienne j’ai pris le briam végétarien et je n’ai pas été déçue ! Les aubergines sont très bien cuisinées au passage !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

J’ai commandé un plat hier soir, très bon service et c’était délicieux ! Je recommande vivement ! N’hésitez pas à vous y rendre si vous êtes de passage sur tournai !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 19 mai 2020

Nous avons commander en service traiteur.
Les plats sont bien présentés et tout est correctement expliqué pour nous permettre de réchauffer correctement chaque plat.
Le mezze est un délice.
A recommander sans hésitation

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Greco ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Greco ?