“Très belle découvert”

L'éléphant Blanc
Classé n° 44 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 14€ - 32€
Avis publié : 11 novembre 2023

Très belle découverte, je la retiens dans mes meilleurs adresses et est en tête de mes restaurants asiatique !

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 3 novembre 2023

Voilà 14ans que nous avons visité la Thaïlande de long en large.
Beau bon dans le passé.....Ici à l éléphant blanc nous retrouvons toutes les saveurs et les couleurs de nos souvenirs.
Belle surprise 🥰
Vous l aurez compris.....
Je recommande ce restaurant à toute personne en quête de découvrir cette culture culinaire.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 août 2023 par mobile

Quand on a envie de choses plus recherchées que les brunch habituels, l'éléphant propose une alternative intéressante. Nous avons particulièrement apprécié les ravioles. Nous y retournerons en soirée.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 21 juillet 2023 par mobile

De retour en Thaïlande le temps d'une soirée... Des saveurs délicieuses et authentiques dans un cadre soigné et décoré avec goût !
Le petit truc en plus : possibilité d'obtenir des plats plus ou moins épicés, adaptés à votre sensibilité 😉

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 11 juillet 2023

Très bon mais on quand on y revient plusieurs fois, c est toujours le même menu, scampis pu poulet.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté L'éléphant Blanc ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez L'éléphant Blanc ?