“Très bonne découverte”

Le Lacet Bleu
Classé n° 12 sur 203 Restaurants à Tournai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé entre la Grand Place et la Place de Lille à Tournai, Le Lacet Bleu se niche dans une maison typiquement Tournaisienne redécorée au goût du jour. Dans un décor branché chic, venez découvrir notre cuisine inventive et raffinée inspirée des saveurs du monde . Laurent en salle, Julien aux fourneaux tous deux passionnés. Nous mettons un point d’honneur à faire notre marché nous même afin de pouvoir vous faire déguster des plats élaborés à base de produits frais de première qualité. Nous insistons sur le fait que tous nos plats sont préparés artisanalement dans notre maison et que nous n’avons pas recours à des produits industriels…
Avis publié : 1 juin 2024

Repas excellent à l'occasion de notre anniversaire de mariage, le tout accompagné des vins qu'il fallait. Accueil et service impeccables. Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 12 mai 2024 par mobile

Service traiteur impeccable. Nous avons dégusté avec grand plaisir le menu proposé pour la fête des mères. Tout était parfait! Belles portions très généreuses, sauces en accompagnement délicieuses, cuisines fines et raffinées. Un vrai régal!

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 19 novembre 2023

Restaurant cosy, on s'y sent bien avec des hôtes aux petits soins (accueil, service)
Repas excellent de l'apéritif jusqu'au dessert.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 1 octobre 2023 par mobile

Très bon moment. La nourriture était bonne, la présentation des plats soignée et le serveur attentif et sympa. A recommander.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 1 septembre 2023 par mobile

Accueil sympathique.
Belles suggestions pour les menus.
Cadre très agréable et original.
Qualité des produits.
Bref…..
Très belles découvertes,

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Lacet Bleu ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Lacet Bleu ?