“Excellente soirée !”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2024

Bel endroit, accueil sympathique, une carte bien remplie et des plats bien cuisinés ! Nous avons passé une excellente soirée !

Date de la visite : avril 2024
giotis kountouras, Propriétaire de Le Zorba, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2024

Merci pour votre avis et votre confiance.....votre avis nous touche énormément et sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.
Et à très bientôt

Avis publié : 25 mars 2024

Tres tres bon accueil, tres bon service et surtout tres bonne cuisine grecque que j'adore car je vais souvent en crète ou ma belle soeur à une fermette perdue dans le maquis et donc nous allons manger au seul resto du village (pas un piège à touriste) bref j'adore la cuisine grecque en général et crètoise en particulier. Nous étions à 7 dont mes trois enfants et belle fille et beau fils et tous unanimes, excellent.

Date de la visite : mars 2024

Mille mercis pour votre avis et surtout pour votre comparaison à notre magnifique île qu'est la Crète....cela prouve que nous faisons très bien notre travail.....notre but, à mes collaborateurs et à moi-même est de donner une cuisine la plus proche de mes origines.....et votre avis prouve que nous sommes sur le bon chemin.
Encore mille merci pour votre avis et à très bientôt

Avis publié : 7 mars 2024

Chouette restaurant qui propose une cuisine typique avec un personnel de salle agréable et un patron tout aussi accueillant même si le serveur a oublié d'amener le 2e plateau apéro qui est offert lors de l'apéritif: le restaurant était complet, on comprend.
Le mezze y est excellent, la brochette d'agneau également ainsi que les pâtisseries 🙂

Date de la visite : mars 2024
giotis kountouras, Propriétaire de Le Zorba, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Merci beaucoup pour votre avis qui tâchera de nous améliorer.
Merci de mettre en avant le côté typique et traditionnelle de notre cuisine grecque ainsi que la qualité du service malgré la forte affluence et l'oubli de l'assiette de bienvenue.
A bientôt

Avis publié : 3 mars 2024

Le repas était très bon mais le service pas ça du tout . Nous avions réservé et une demi-heure pour nous proposer un apéritif . Plats servis 1h30 plus tard . Le serveur s’occupait surtout d’une seule table qu’il semblait connaître et pas d’attention envers nous. Un gros manque de professionnalisme du serveur qui prenait des boissons alcoolisées avec ces personnes sans se préoccuper des autres tables . Nous sommes déçus

Date de la visite : mars 2024
giotis kountouras, Propriétaire de Le Zorba, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Merci pour votre avis qui tâchera de nous améliorer.
Je vais en parler avec mes collaborateurs de salle pour que cela n'arrive plus.
Merci aussi de mettre en avant la qualité de nos plats et espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que ce malentendu est un fait isolé car nous sommes reconnus pour la qualité de nos plats et de notre accueil.
A bientôt

Avis publié : 9 février 2024

Le soleil était dans nos assiettes ce soir. Un mezze toujours savoureux et la brochette de poulet marinée... un régal. Le café gourmand raffiné et gourmand à la fois.
Bravo à toute l'équipe du Zorba, accueil et et mets de qualité.

Date de la visite : février 2024
giotis kountouras, Propriétaire de Le Zorba, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Bonjour Cricri65,
Merci pour votre confiance et votre avis, qui nous touche énormément...
Merci de mettre en avant la qualité de nos plats et de notre service.
A très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Zorba ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Zorba ?