“médiocre”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2023

jambon bas de gamme sur les pizzas,
sans doute jambon pic nic
alors que le prix des pizzas est prohibitif:jusque 26 euros
calamars(spécialité patron) :médiocres : du vrai caoutchouc
pas de paiement par carte
pas de souche tva remise

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 28 juillet 2023

Ne prennent pas les cartes de paiement.🤨
25 euros pizza fruits mer😥
Avons trouvé autre établissement 🤗

Avis publié : 16 juillet 2023 par mobile

Pizza très copieuse et goûteuse .Très déçu au moment de payer on accepte pas la carte !!!!!!!!Pas d information affichée à l extérieur de l établissement.

Avis publié : 14 juillet 2023 par mobile

Déception..

Grosse réputation pour pas grand chose.
Plats corrects mais sans plus au niveau des saveurs et service plutôt moyen : il me restait 1/2 escalope je demande à pouvoir l’emporter, on me répond « pas de soucis », ne voyant pas le carton arriver je m’inquiète de savoir si elle a bien été emballée, le serveur fini par me dire qu’elle a été jetée. Il me dit qu’il est désolé sur un ton peu conventionnel, très clairement : il s’en fou ! Un petit jeune, p-e juste étudiant… Mais aucun geste commercial proposé en compensation et le prix du plat n’est pas divisé par 2 bien évidemment …
Grosse déception, je n’irai plus !

Avis publié : 23 avril 2023 par mobile

Bon accueil, bon service, Repas excellent, très bonne qualité, belle présentation, nous avons passé un très agréable moment en famille, nous reviendrons.
Restaurant à recommander et de loin le meilleur de toute la région

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Monté Cristo ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Monté Cristo ?