“Très bon mais rapport qualité prix moyen”
Avis sur Eva Cosy

Eva Cosy
Classé n° 38 sur 202 Restaurants à Tournai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2024

Bien servi et très bon surtout les boissons chaudes. Petit bémol, pour le prix on s attendait a des produits plus locaux et pas des tranches de fromages et charcuteries de magasin

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 9 novembre 2023

Un endroit très tranquille au cœur de la ville de Tournai où l'on déguste des plats et des desserts délicieux concoctés avec goût, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 20 avril 2023

La photo sur le site, ici, n'est plus d'actualité... le décor a changé (changement d'adresse !) mais... le cadre est encore plus "Cosy", l'accueil toujours aussi chaleureux, et les plats proposés d'une simplicité rare qui fait leur efficacité à nous ragaler !!! Je suis fidèle à l'enseigne de longue date et... j'y vais toujours avec grand bonheur !!! Je recommande sans restriction !!!!

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 26 juillet 2022

Délicieux ! Je conseil vivement ! Tout les produits sont frais, les portions sont gouteuses, ambiance calme et cosy.

Rq : Attention, ne prends pas les cartes..

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 21 octobre 2021

L'endroit porte bien son nom, il est cosy et accueillant, la cuisine à le bon goût du fait maison et il ne faut surtout pas rater les desserts.... bravo à la patronne qui est super sympa

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Eva Cosy ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Eva Cosy ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.