“Excellentissime !”

Classé n° 2 sur 203 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 30€ - 50€
Cuisines : Africaine, Marocaine, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le meilleur couscous de Tournai, des tajines aux mille et une saveurs, spécialiste du couscous au poisson et aux crustacés ...
Avis publié : 4 mai 2024

Me souvenais pas d'avoir manger un si bon couscous, les merguez sont à tomber et le jarret est délicieux.
Nous y reviendrons très rapidement c'est certain ;-)

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 3 mai 2024 par mobile

Très bel endroit le long des quais de Tournai. Excellent accueil. Nous avions réservé, heureusement. Les couscous sont excellents, les légumes parfaits, les viandes succulentes. Vin blanc gouteux, Terres Blanches. Thé et loukoums. La déco est très bien faite et le convept permet d'acheter de beaux objets. Rapport qualité prix parfait.

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 1 mai 2024

Une valeur sûre !
Magnifique cadre, accueil chaleureux, couscous délicieux, produits frais et cuisinés par le patron ! A recommander !
Tout est réuni pour passer une excellente soirée !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 1 mai 2024

Le meilleur couscous de Tournai. Viande excellente
Service impeccable.
Dans une bonne ambiance
Patronne très sympathique

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 25 février 2024

Nous avons appréciés le cadre et les menus de ce restaurant. L'accueil du personnel et en particulier la patronne très à l'écoute et très aimable et affable nous as touché. Pour n'y avoir jamais été nous en sommes sortis enchanté ! La qualité des mets proposés nous as vraiment surpris ! nous reviendrons merci.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Un Thé Sous Le Figuier, Concept Resto/Déco ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Un Thé Sous Le Figuier, Concept Resto/Déco ?