Tripadvisor

Classé n° 34 sur 227 Restaurants à Tournai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

C'est une chaîne de restaurants. Décor original et service rapide et souriant. Faire de la pomme de terre le plat principal et unique ! Avec des légumes, du fromage, de la viande...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils. Très bien reçus, service impeccable et rapide par une jeune serveuse très agréable et souriante et un jeune serveur amusant. Nous avons bien mangé aussi. Tout était bon et copieux. Rien à redire et agréable soirée..... jusqu'à 22:10.... Heure à laquelle, malheureusement une serveuse, énervée, que nous n'avions pas encore vue est venue littéralement nous mettre dehors en nous jetant la note sur la table et en disant d'un ton sec et énervé "la caisse est à votre gauche en sortant" sans un "j'espère que vous avez passé une bonne soirée" ou "je vous souhaite une bonne soirée" ni un sourire même pas un regard... bref !!! . Je suis restée un peu "paf", mon fils qui est dans le métier (horeca) encore plus que moi. Il en a déduit que c'est peut-être l'attitude dans un "snack"....euh la pataterie n'est certes pas un restaurant haut de gamme, avec une note de 115,50€ et un service à table j'estime que l'appellation "snack" n'est pas forcément juste... Et qu'on reste des clients (agréables me semble-t-il, tout s'était bien passé jusque là) qui ne méritent pas ça même si l'heure de fermeture était proche (22:30)! Il y a une façon de dire et faire les choses et la sienne n'était vraiment pas appropriée !!! Elle devrait peut-être changer de métier cette dame car elle avait l'air complètement blasée !!
Les 4 points sur cinq sont donc pour l'accueil agréable de ses chouettes collègues et le point en moins est à cause d'elle et sa collègue à la sortie qui m'a fait payer (je ne m'en suis rendue compte que plus tard !! ), pour je ne sais quelle raison, 116,50€ au lieu de 115,50€!! Je vais y aller un peu fort mais je les qualifierai de rabat-joie!
Merci donc aux jeunes serveur et serveuse pour cette agréable soirée. C'est tout ce dont j'ai envie de me souvenir !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Pour le prix c'est très bon, pas déçu comme d'habitude, les serveuses au top, j'y reviendrai manger une bonne patate

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Ambiance familiale, bonne nourriture, carte bien faite et variée, service rapide! Bref, un plaisir

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été décue du service,du personnel et de la qualité de la nourriture

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Pataterie ?