“Un bon moment”

Au Roy Childéric
Classé n° 78 sur 196 Restaurants à Tournai
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis et avons opté pour la carbonnade flamande. Nous l'avons beaucoup appréciée. Le serviceest bon, rien à redire. Ça donne envie d'y revenir...

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Invitée en « heure de table », je n’avais pas beaucoup le temps . Un choix tableau de type brasserie limité mais à prix inférieur à 10 € hormis le bœuf .
J’ai tenté les quenelles de brochet sauce homardine... un délice. L’americaIn préparé était très bon.
Quant à là tajine keftas servie aux autres tables, elle donnait envie!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018

Je ne comprends pas les avis lus sur ce site parlant de mauvais accueil. Peut-être s'agit-il d'autres tenanciers ? Trois visites, trois réceptions charmantes et souriantes par un homme et une jeune femme agréables et attentionnés. Cuisine excellente avec un rapport qualité, goût / prix incroyable: exemple: 9,5 euros pour des quenelles de brochet légères et succulentes, pêches au thon revisitées, originales et surprenantes. Tous mes autres invités ont été ravis notamment par la viande, généreuse et goûteuse. Je ne sais pas si c'est fait maison, mais à ce niveau, peu importe : c'est délicieux, digeste, bon marché (moins qu'un Super Garden) et si souriant. Plats du jours originaux. Je crois que je vais manger là tous les jours.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Chouette cadre typique et nourriture correcte. Malheureusement, nous avons eu droit à un accueil exécrable tout au long de la soirée. Pas un sourire, cela me laisse sur ma faim.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons été très très mal reçu. Le reste est passable mais pas notable. Ce n'est pas un établissement à recommander.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Roy Childéric ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Au Roy Childéric ?