Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
RomainWorld75

Moyen

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 mars 2024par mobile
Hôtel très bien placé dans le centre de la ville.
Accueil agréable.
La chambre est grande mais manque de chaleur … l’insonorisation est catastrophique, vous entendez votre voisin uriner !
Petit déjeuner assez cher pour la qualité et la diversité des produits.
Un hôtel pour une nuit.
    3.8 km de Hotel d'Alcantara
    Afficher plus d'hôtels à Tournai
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 6 octobre 2023

Nous avons réservé un apart hôtel pour la possibilité de boire un boisson chaud ou réchauffer les plats. Notre réservation était changer, sans être prévenus. Nous sommes trouvés dans une chambre « familiale «  sans coin cuisine, même pas un bouilloire et un réfrigérateur vide. Sur la porte, le prix affiché était moins que le montant que nous avons payé.
    Très déçu par ce manque de respect et d’organisation.

Conseil sur les chambres : Vérifiez votre réservation et exiger la chambre/appartement hôtel en arrivant.
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Très bel hôtel .. chambre Picasso.. tout est parfait.. bonne literie .. wc séparé… airco.. grande télé.. très propre .. petit déjeuner parfait, beaucoup de choix (plusieurs fromage, œufs, lard .. salade de fruits frais !
    Café à discrétion toute la journée !
    Très bon rapport qualité /prix

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 août 2023

Charmant hôtel au centre de Tournai. Un peu difficile à trouver d'où son calme et sa tranquillité. Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont climatisées si vous le souhaitez. Douche à l'italienne, lits très confortables... Petit déjeuner copieux et varié... J'ai du réfléchir longtemps pour trouver un "défaut" tellement minime qu'il ne vaut pas la peine d'être cité. Nous y avons passé un très très agréable séjour.

Conseil sur les chambres : Trouver un taxi dans Tournai est un chemin de croix... Faites confiance à la réception, ils ont un "truc"...
    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 7 juin 2023 par mobile

Premièrement, super accueil, proprio et personnel très agréable. La chambre était tres propre.
    Bon buffet pour le petit déjeuner. L'hôtel est particulièrement bien situé pour découvrir Tournai à pied. Petit stationnement gratuit à proximité très pratique.
    Je recommande!

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 23 avril 2023 par mobile

Très bon séjour pour un week-end en couple.
    Accueil sympathique, parking gratuit en extérieur (mais peu de places il faut anticiper) chambre confortable, calme et propre, petit-déjeuner copieux. Seule bémol matelas un peu trop souple à notre goût mais ça reste subjectif.
    À refaire pour un prochain week-end à Tournai

Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple