TripAdvisor

Frit'House
Classé n° 20 sur 221 Restaurants à Tournai
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Description : Frit'House est un snack-brasserie de 44 places avec un espace réservé à la vente à emporter. Vous pouvez manger des frites fraîches cuites dans de la graisse de bœuf à l'ancienne, avec un choix de plus de 25 sauces, 16 hamburgers différents, comme le célèbre Mégalo. Nous servons également des plats belges tels que la carbonnade de bœuf à la bière ou les boulettes à la liégeoise. Le service se fait à table et est très rapide. La zone réservée pour les commandes à emporter vous permet de profiter d'un accueil et d'un service agréables pendant que nous préparons vos commandes. Rappelons que Frit'House est également la seule friterie en Wallonie à recevoir le «smiley AFSCA», garantie de qualité et d'une hygiène impeccable. Espaces climatisés.
Avis publié : 2 mars 2019

Dîner du 02/03/19 dans la friterie de Rumes

L’accueil est super, pro, le service assez rapide: 10 minutes pour une assiette vol au vent.

Les frites sont comme je les aime, bien dorées pas trop grasses et sans une trop grande odeur de suif de bœuf

Le vol au vent était bon (bonne viande effilochée), déçu tout de même de ne pas avoir comme en France la pâte feuilleté cuite qui va avec ...
Crudités plutôt bonnes et qui allègent un peu le plat.

En conclusion: Moi je recommande, j'ai toujours quasi été déçu par les friteries en France lais la j'avoue j'ai bien aimé. Puis c'est toujours un repas peu cher.

Date de la visite : mars 2019
geraldine d, Propriétaire de Frit'House, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre agréable visite.

A bientôt.

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Amateurs de frites allez y
Quantité et qualité sont à l'honneur rien à dire
Ambiance friterie j'adore

Date de la visite : novembre 2018

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre visite.
A bientôt.

Avis publié : 23 décembre 2018

sommes retournés chez frit'house en sortant du centre cial, on a apprécié, on est allés tôt et il y avait de la place, nous avons mangé bonnes frites et cervelas et bu une moinette, bien reçus et accueillis
équipe sympa, sans conteste la meilleure friterie de tournai, on y retournera , marie !

Date de la visite : décembre 2018

Bonjour Marie,

Je suis heureuse d'apprendre votre visite chez nous. Tout à l'air parfait et je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons d'autres bières spéciales locales comme la St Martin pour une prochaine visite. Avez-vous goûté à notre cervelas artisanal des salaisons Duca à Dottignies?

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Première expérience dans cette friterie pour une ballade en famille ce dimanche à Tournai. Les frites sont très bonnes, les portions généreuses, le personnel agréable et à l écoute. Attention, l établissement est victime de son succès, salle bien remplie le dimanche midi. Nous recommandons cette friterie.

Date de la visite : décembre 2018

Cher client,

Merci pour votre visite. Et oui, nous sommes ouverts le dimanche midi. Très contente que vous vous soyez plu. En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus chez Frit'House un midi pour une petite frite et un burger bacon avec mon ami. Nous avons été très déçus de la qualité de la viande qui nous as semblé plus proche du bicky que du vrai steack haché pur bœuf. En fait, nous avons été déçus tout simplement car quand on propose un burger au bacon sur une carte ça laisse tout de même à supposer qu'il y aura plus qu'une tranche de bacon de 10 cm sur 2... Mon ami ne l'a même pas senti... Je finirai en disant donc aux amateurs de burger à la viande de bœuf de qualité de tout simplement passer leur chemin.

Date de la visite : novembre 2018
geraldine d, Gérant de Frit'House, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher client,
Il s'agit pourtant bien de steak haché, mais très fin pour permettre la cuisson rapide comme dans les fast food. Désolé que vous n'ayez pas apprécié. POur le bacon, oui il accompagne les 2 steaks hachés du burger et donc la quantité est suffisante je pense. En tout cas, nous n'avons jamais eu de plainte à ce sujet en 11 ans.
Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Frit'House ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Frit'House ?