“TRES BONNE FRITERIE”

Frit'House
Classé n° 18 sur 186 Restaurants à Tournai
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Description : Frit'House est un snack-brasserie de 44 places avec un espace réservé à la vente à emporter. Vous pouvez manger des frites fraîches cuites dans de la graisse de bœuf à l'ancienne, avec un choix de plus de 25 sauces, 16 hamburgers différents, comme le célèbre Mégalo. Nous servons également des plats belges tels que la carbonnade de bœuf à la bière ou les boulettes à la liégeoise. Le service se fait à table et est très rapide. La zone réservée pour les commandes à emporter vous permet de profiter d'un accueil et d'un service agréables pendant que nous préparons vos commandes. Rappelons que Frit'House est également la seule friterie en Wallonie à recevoir le «smiley AFSCA», garantie de qualité et d'une hygiène impeccable. Espaces climatisés.
Avis publié : 17 mars 2020

Au choix : services sur place ou à emporter. Choix diversifié. les frites sont belges et très bonnes!!!! Très grand choix de burger également.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Cela fait plus de 5 ans que je vais dans cette friterie et je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est très accueillant aussi bien les gérants que les employés.
C'est l'une des meilleures friterie de Tournai si pas La Meilleure ! Les Burgers sont top également (une préférence pour le King Pepper).
N'hésitez pas une seule seconde vous ne serez déçus.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Frites belges très bonnes et les hamburgers également. Pas mal de choix et de bonnes bières sont proposées à la carte

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020

il y a en ce lieu le plus beau et le meilleur serveur de tout Tournai , courrez vite vous faire servir par lui
j'adore, j'adhère khader le Kinder

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Simplement une bonne friterie, c’est propre, c’est bon et d’un excellent rapport qualité/prix. Bon accueil et service rapide !

Date de la visite : novembre 2019
geraldine d, Gérant de Frit'House, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Merci pour votre commentaire et à bientôt. Ravie de vous avoir comme client.

Les voyageurs ayant consulté Frit'House ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Frit'House ?