“Très bel endroit et bonne cuisine ”

Tatie Danielle By Emma
Classé n° 33 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 2 septembre 2023

Très bonne cuisine de qualité avec de bons produits et endroit industriel original placé sur les quais de Tournai.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 28 août 2023 par mobile

Je recommande
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant.
L'accueil est très sympathique et la serveuse qui venait de commencer il y a 2 jours à peine était au top.
Les produits sont frais et ça se sent tout est très bon
La carte de gin est excellente

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 10 juin 2023 par mobile

De découverte en découverte, cette adresse est vraiment une valeur sûre: belle terrasse, cuisine soignée, accueil adorable, vins de qualité…tout est fait pour passer un excellent moment!

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 4 juin 2023

Lieu agréable mais patron trop invasif. intervention intempestive désagréable.

Les aliments sont de qualités, malheureusement la description des plats ne correspondaient pas à ce que nous attendions, nous nous sommes retrouvés avec des sauces non expliquées sur le menu.

Et finalement nous avons trouvés la note assez salée.

Nous étions allés précédemment dans le restaurant c'était une dame au commande nous avions bien mieux apprécié. Le service, l'accueil et les plats.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 22 avril 2023

Lieu sympa et convivial, cuisine inventive et qui se renouvelle toutes les semaines.
Et le personnel de salle comme en cuisine est juste au top!!
A faire sans hésiter!!

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Tatie Danielle By Emma ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Tatie Danielle By Emma ?