“Une adresse vivement recommandée !”
Avis sur Mon Liban

Mon Liban
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 1 mai 2022

Accueil très chaleureux par une petite équipe super sympa. Préparations culinaires de qualité avec des produits frais et beaucoup d'originalité, notamment au niveau des apéros. Une salade exquise et de la viande très tendre (gigot d'agneau et porc cuit à basse température), sans parler des extraordinaires vins libanais. Nous vous passé une soirée très agréable. En plus, le patron propose une carte de fidélité. Ce petit resto s'appelle retour !

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 27 mars 2022

Superbe découverte! Agréablement surpris par la cuisine libanaise. N'ayant jamais mangé libanais, nous avons choisi de prendre un menu découverte (l'idée de pouvoir choisir un tel menu m'a complètement séduite) et nous n'avons pas regretté notre choix.
Le menu est copieux et la cuisine est de qualité, les saveurs sont variées. Pour ce qui est des desserts ceux-ci sont inclus dans le menu, mon compagnon et moi en avions pris deux différents et les saveurs sortaient de l'ordinaire. Je pense que l'on peut dire que tout au long du repas la subtilité et la délicatesse des saveurs nous a bercé.
Concernant le service, nous avons été pris en charge rapidement et installé à notre table. La bonne humeur et la gentillesse du personnel est fort agréable. On sent à travers le service que nous avions affaire à des gens passionnés et c'est très plaisant. Le serveur est dynamique, à l'écoute et très accessible au niveau de la communication. Ils se préoccupent vraiment du bien-être de leurs clients.
Au niveau des prix, le restaurant est très accessible.

Pour une première visite, nous ne sommes clairement pas déçus et nous comptons bien revenir pour découvrir d'autres plats. Je recommande ce restaurant à quiconque désireux de découvrir la cuisine libanaise.

(La photo ne représente qu'une partie du menu)

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Très belle découverte ce samedi avec le très beau voyage gustatif offert par le jeune chef Cyril Spiridon dans cet établissement cosy où on se sent bien immédiatement.
Les saveurs traditionnelles du Liban sont à portée de main et de bouche dans le superbe menu découverte proposé.
Un magnifique voyage immobile dans ce pays qui connaît hélas tant de tourments.
Expérience à renouveler et à partager !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 21 août 2021

Un excellent restaurant libanais dans un cadre qui ne paie pas de mine au premier abord. Mais dès l'accueil et la lecture de la carte, on sent la recherche et la qualité de ce qui nous sera servi. Et on n'ets pas déçu ! La viande d'agneau et le kefta par exemple sont délicieux.
Le Chef vient également parfois expliquer ses plats.
Belle présentation des assiettes, excellents goûts. Et les glaçons aux fruits sont impressionnants :-)
Vraiment, n'hésitez pas : adresse à retenir !!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

2eme fois que nous sommes allés dans ce restaurant. Une nouvelles fois, aucune déception, bien au contraire. on s'est régalés. Plats bien parfumés, un délice.
le serveur était très sympathique. attention, il vaut mieux réserver, la salle est petite. C'est sûr nous y retournerons

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Mon Liban ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Mon Liban ?