“Découverte réussie”

Mon Liban
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 7 janvier 2023 par mobile

Accueil très sympa
Nous avons testé les menus découverte et nous n’avons pas été déçu bien au contraire
Allez y c’est une très bonne adresse

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 20 août 2022 par mobile

Cuisine savoureuse.. un voyage grace aux plats, une découverte pour nous, et nous je sommes pas déçus… nous avons pris le menus découverte… un régal

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 19 juillet 2022 par mobile

Toujours un très agréable moment dans ce petit resto libanais ou tout est frais et délicieux. Accueil très sympathique.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 1 mai 2022

Accueil très chaleureux par une petite équipe super sympa. Préparations culinaires de qualité avec des produits frais et beaucoup d'originalité, notamment au niveau des apéros. Une salade exquise et de la viande très tendre (gigot d'agneau et porc cuit à basse température), sans parler des extraordinaires vins libanais. Nous vous passé une soirée très agréable. En plus, le patron propose une carte de fidélité. Ce petit resto s'appelle retour !

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 27 mars 2022

Superbe découverte! Agréablement surpris par la cuisine libanaise. N'ayant jamais mangé libanais, nous avons choisi de prendre un menu découverte (l'idée de pouvoir choisir un tel menu m'a complètement séduite) et nous n'avons pas regretté notre choix.
Le menu est copieux et la cuisine est de qualité, les saveurs sont variées. Pour ce qui est des desserts ceux-ci sont inclus dans le menu, mon compagnon et moi en avions pris deux différents et les saveurs sortaient de l'ordinaire. Je pense que l'on peut dire que tout au long du repas la subtilité et la délicatesse des saveurs nous a bercé.
Concernant le service, nous avons été pris en charge rapidement et installé à notre table. La bonne humeur et la gentillesse du personnel est fort agréable. On sent à travers le service que nous avions affaire à des gens passionnés et c'est très plaisant. Le serveur est dynamique, à l'écoute et très accessible au niveau de la communication. Ils se préoccupent vraiment du bien-être de leurs clients.
Au niveau des prix, le restaurant est très accessible.

Pour une première visite, nous ne sommes clairement pas déçus et nous comptons bien revenir pour découvrir d'autres plats. Je recommande ce restaurant à quiconque désireux de découvrir la cuisine libanaise.

(La photo ne représente qu'une partie du menu)

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Mon Liban ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Mon Liban ?