“Un dîner chaleureux et savoureux”
Avis sur Mon Liban

Mon Liban
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 7 mai 2023

Equipe chaleureuse et sympathique, une cuisine de haute de qualité et savoureuse, le tout maison.
Je recommande

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 7 janvier 2023 par mobile

Accueil très sympa
Nous avons testé les menus découverte et nous n’avons pas été déçu bien au contraire
Allez y c’est une très bonne adresse

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 20 août 2022 par mobile

Cuisine savoureuse.. un voyage grace aux plats, une découverte pour nous, et nous je sommes pas déçus… nous avons pris le menus découverte… un régal

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 19 juillet 2022 par mobile

Toujours un très agréable moment dans ce petit resto libanais ou tout est frais et délicieux. Accueil très sympathique.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 1 mai 2022

Accueil très chaleureux par une petite équipe super sympa. Préparations culinaires de qualité avec des produits frais et beaucoup d'originalité, notamment au niveau des apéros. Une salade exquise et de la viande très tendre (gigot d'agneau et porc cuit à basse température), sans parler des extraordinaires vins libanais. Nous vous passé une soirée très agréable. En plus, le patron propose une carte de fidélité. Ce petit resto s'appelle retour !

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Mon Liban ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Mon Liban ?