“Belle découverte!”
Avis sur Mon Liban

Mon Liban
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant avec un accueil tres sympa.
Les brochettes de poulet etait delicieuses
Je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 2 août 2023

Très bon accueil, repas délicieux.
Un cadre dépaysant, des saveurs et des couleurs pleins les sens .
Personnelles agréables.
Très bonne découverte de ce lieu
Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 13 juin 2023

Nous sommes venues à 6 à l'improviste. Le patron qui nous a servis toute la soirée nous a gentiment installé et mis à l'aise.

Il nous a aidé pour nos différents choix de vins en accompagnements de nos choix de viandes.

J'y retournerais les yeux fermé !!

Merci à lui pour l'accueil et sa gentillesse tout au long de cette soirée !!

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 7 mai 2023

Equipe chaleureuse et sympathique, une cuisine de haute de qualité et savoureuse, le tout maison.
Je recommande

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 7 janvier 2023 par mobile

Accueil très sympa
Nous avons testé les menus découverte et nous n’avons pas été déçu bien au contraire
Allez y c’est une très bonne adresse

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Mon Liban ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Mon Liban ?