“Moment agréable ”
Avis sur Comptoir 17

Comptoir 17
Classé n° 21 sur 203 Restaurants à Tournai
Description : Le comptoir 17 vous propose une expérience culinaire ... Vous dégusterez ici des burgers que vous ne retrouverez jamais ailleurs, c’est garanti... Nos hamburgers sont composés d’une viande de qualité supérieure finement hachée, servie sur notre pain extra large. Nous vous proposons également un large choix de salades et de wraps originaux. Situé en plein coeur de la ville de Tournai, le comptoir 17 vous accueille midi et soir tous les jours de la semaine. Le burger ici, c'est un petit bijou. Il arrive sous sa cloche en verre, cagoulé de buée. Et quand le serveur le dé-cloche, on hume : une pointe de coriandre, des touches de foie gras poêlé, un bouquet d'oignons caramélisés... C'est la cérémonie du Comptoir 17 !
Avis publié : 14 octobre 2023

Agréable soirée en terrasse
Bon repas accueil sympathique
Burger original
Je recommande
Je réitérerai l’expérience

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 30 septembre 2023

Première visite pour moi le 29 septembre 2023, table réservation pour 20h45, venu avec ma fille pour mon anniversaire 😊 1ère bonne note donner :
Super bien accueilli par le serveur toni, d'ailleurs petite note sur 10,
10, à l'écoute du client, très sympatique.
Je reviendrai avec plaisir, très bon hamburger !!!! j'ai d'ailleurs tout manger alors que je suis petite mangeuse de base et ouiiii, l'apparence et parfois trompeuse 😂 2ème note: 10/10 hamburger généreux, très bien présenté et très très bon, j'ai pris un savoyard,
super delicieux, et la sauce qui l'accompagne, un délice,
3ème note 10/10, pour le chef cuisto.
Ma fille avait pris un hamburger au chèvre et pareil, elle a tout manger.
Ont reviendra avez plaisir, petit prix pour une très bonne qualité !!! Dessert qui tue !!! Je recommande cette endroit !! A bientôt !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 29 janvier 2023 par mobile

Nous avons testés deux burgers de la carte ( le Comptoir 17 et le chèvre ) . Excellents tous les deux .
Je suis quand même étonnée que vous ne demandiez pas la cuisson de la viande ....nous ne sommes pas dans un fast food mais dans un restaurant. Le plus serait de connaître les goût de cuisson de vos clients .
Le mien était légèrement trop cuit . Vous les proposez A point ( ce que je choisis habituellement) et là il était presque bien cuit . Il me semble que cela serait un plus pour votre établissement 😉
Nous avons goûté la tarte Tatin . Très bonne et chaude comme il faut .
Je reviendrai assurément
Chris

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 2 novembre 2022 par mobile

Excellent restaurant, on y retrouve de très bons burgers accompagnés d’un large choix de bières. Sans compter la convivialité et la gentillesse des serveurs.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 4 septembre 2022

Très bon accueil, burger et salades au super
Serveurs très agréables
Repas entre amies sur la place.

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Comptoir 17 ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Comptoir 17 ?