“Que ne fus pas surprise quand je vis ce fameux burger italien, le pesto et le pain italien ce mari magnifiquement bien”
Avis sur Comptoir 17

Comptoir 17
Classé n° 21 sur 203 Restaurants à Tournai
Description : Le comptoir 17 vous propose une expérience culinaire ... Vous dégusterez ici des burgers que vous ne retrouverez jamais ailleurs, c’est garanti... Nos hamburgers sont composés d’une viande de qualité supérieure finement hachée, servie sur notre pain extra large. Nous vous proposons également un large choix de salades et de wraps originaux. Situé en plein coeur de la ville de Tournai, le comptoir 17 vous accueille midi et soir tous les jours de la semaine. Le burger ici, c'est un petit bijou. Il arrive sous sa cloche en verre, cagoulé de buée. Et quand le serveur le dé-cloche, on hume : une pointe de coriandre, des touches de foie gras poêlé, un bouquet d'oignons caramélisés... C'est la cérémonie du Comptoir 17 !
Avis publié : 12 juin 2024

L’endroit est très sympa des serveurs chaleureux, les bières sont bonnes, le repas est délicieux, il valent leur pesant d’or je vous conseille l’expérience

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 17 avril 2024

Endroit original. Équipe accueillante et rapide. Nous avons dégusté d'excellentes hamburgers. A conseiller :aavec du fromage de chèvre. Il y'en a aussi pour les enfants. Très bien présenté. Prix raisonnable. A recommander

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 24 décembre 2023 par mobile

Personnel sympathique , belle terrasse l été. Bonnes bières en pression et bons plats .simple et efficace comme on aime !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 19 novembre 2023 par mobile

Une très bonne adresse en plein centre de Tournai ! Le personnel est vraiment très sympathique, attentionné et efficace ! La cuisine est délicieuse, le lieu est chaleureux bref une adresse à recommander !

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 16 octobre 2023

Très belle endroit en pleine place de tournai,accueillant, bugers parfaits,bonnes bières...
Je recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Comptoir 17 ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Comptoir 17 ?